materiel sur le net
materiel sur le net
bonjour je voudrai savoir si quelqu’un a un site a me recommander pour acheter du matériel ( alêne , fil )
-
Blizzard
Re: materiel sur le net
Bonsoir !
Tu vas sur la page d'accueil du forum et tu entre dans « Le cuir ». Cherche d'abord, avant de questionner, il serait étonnant que tu ne trouves aucune réponse à tes questions.
Tu vas sur la page d'accueil du forum et tu entre dans « Le cuir ». Cherche d'abord, avant de questionner, il serait étonnant que tu ne trouves aucune réponse à tes questions.
- humhum
- Grand Ecussonier
deco cuir impec pour debuter!
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
merci humhum sa ma l air pas mal du tout comme site
- humhum
- Grand Ecussonier
oui c'est un bon site livraison rapide et beau choix de matos, je conseil les teinte écolo a l'eau c'est bien et ca tache pas trop!
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
Pour les teintes j'ai mon super système D ( teinte a bois )
aurai tu des conseil sur les alêne , les manches , et quel fils choisir avec ? parce que la je suis un peut perdu
aurai tu des conseil sur les alêne , les manches , et quel fils choisir avec ? parce que la je suis un peut perdu
-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

J'ai aussi commencé avec ça, mais le cuir ne boit pas bien, ce sera teinté en surface et ça va rigidifier l'ensemble. Avec de la teinture spéciale pour le cuir ça sera mieux teinter je pense. Enfin, j'y connais pas grand chose, mais j'ai fais cette boulette avant d'acheter de la bonne teinture. A moins que ton produit soit vraiment très liquide et que ça le fait bien ?
c'est une méthode que j'ai trouver en entreprise lors d'une pannes sèche de teinte spéciale cuir tu passe un coup de solvant tu laisse sécher et hop deux ou trois couche de teinte a bois .
Une autre méthode c'est la crème pigmentaire + fixateur en bombe c'est vraiment génial comme truc et sa tien du feu de dieu mai a réserver pour des petite surfaces ou des réparations
Une autre méthode c'est la crème pigmentaire + fixateur en bombe c'est vraiment génial comme truc et sa tien du feu de dieu mai a réserver pour des petite surfaces ou des réparations
-
Blizzard
Messsieurs vous confondez teintes et teintures, teindre et teinter. C'est voisin mais de sens différents.
tout a fait blizzard tu fait bien de le rapeller je parlai pour ma par de teindre ( sur une base de peau n'ayant reçu aucun bain de couleur) cette petite définition te convient t elle ? ( au fait rapport a ton premier message ; bha j'ai regarder et j'ai rien vu
)
d’ailleurs toi qui a l'air de bien maîtriser le cuir aurai tu une réponse par rapport a ma question sur les choix d’alêne et de fil ? car je doit avouer que la couture a l alêne met complètement étrangère ( je préfère la machine a coudre mai je n'y est plus accès)
d’ailleurs toi qui a l'air de bien maîtriser le cuir aurai tu une réponse par rapport a ma question sur les choix d’alêne et de fil ? car je doit avouer que la couture a l alêne met complètement étrangère ( je préfère la machine a coudre mai je n'y est plus accès)