V'la le Nain, aux Abris!

Salut on se connait ?
Le Nain
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

V'la le Nain, aux Abris!

Message par Le Nain »

Bonjours a tous je me présente Sébastien dit Le Nain ( vous allez comprendre pourquoi ).
Donc j'ai 23 ans, je suis cuisinier de métier mais j'essaye de reprendre les étude en charpenterie, oui je sais c'est carrément pas la même chose. Je suis un bon vivant, j'aime manger, boire une bonne mousse ( sa se voit sur ma personne d'ailleurs on va dire que je suis bien charpenter lol) :manu: , me balader camper et j'en passe

J'ai comme passion le moyen-âge, je fait partie d'une compagnie d'ailleurs ( le Nain est le surnom qu'il mon donner dans tous les jeux vidéo ou de rôle papier je joue des nain et c'est aussi en clin d'œil au donjon de naheulbeuk pour ceux qui connaisse) peut-être même la connaissez-vous: Les Griffons du Nord, j'essaye de placer ma période a du 9eme siècle du coter scandinave/viking :vik: :vik2: :vik: :vik2: . bien sur on a un campement avec les tente le feu et tous le toin toin. J'ai apprit et continu d'apprendre a manier les arme d'époque: épée, hache, couteau , la pelle et même la poêle... oui vous avez bien lu une poêle.
J'aime lire aussi, apprendre et oula bien d'autre chose le tir a l'arc ect
C'est donc naturellement que j'en suis venu a me lancer dans le monde du Bushcraft, comme dit précédemment je suis un passionner de nature et de tous se qui s'y rapporte. Alors n'y une n'y deux me voila, je connaissait votre forum depuis un moment un petite mine d'informations

Se que je peut vous apporter et bien je dirai du savoir qui nous vient de l'ancien temps grâce a ma passion du moyen-âge, pour le reste j'adore apprendre donc je suis sur que la vous allez vous faire un plaisir de m'apprendre justement ^^

Mes point fort:
- grand costaud je rechigne pas a la tache
-je sais cuisiner
- plutôt débrouillard
-obstiner ( je m'énerve, arrête se que je fait quand j'y arrive et après un temps j'y retourne pour réussir )