Les ratés .

Travail du bois, sculpture, les essences, le bois gras, etc.
Répondre
ttmoucate
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Les ratés .

Message par ttmoucate »

Qu'est ce que j'ai foutu ??? il lui manque un bout de tête !!! Encore un cri trés fort !!!
Qu'est ce que j'ai foutu ??? il lui manque un bout de tête !!! Encore un cri trés fort !!!
Ca peut aller ...
Ca peut aller ...
Pour le moment ça va ...
Pour le moment ça va ...
Va jouer du djembe sans les bras !!!! Là , j'ai gueulé après moi trés fort !!! 3 heures de taf et PAF !!! AAARRRGGGHHH !!!!!!
Va jouer du djembe sans les bras !!!! Là , j'ai gueulé après moi trés fort !!! 3 heures de taf et PAF !!! AAARRRGGGHHH !!!!!!
DjembeMan. pour l'instant tout va bien ...
DjembeMan. pour l'instant tout va bien ...
Un croco mais les pattes sont trop petites ... ça me plait pas donc ... de côté !!!
Un croco mais les pattes sont trop petites ... ça me plait pas donc ... de côté !!!
Mario ... mais j'arrive pas plus . C'est pas encore raté mais mis de coté pour l'instant . Il faut creuser entre le nez et la visière et ... j'ai pas envie pour l'instant !!!
Mario ... mais j'arrive pas plus . C'est pas encore raté mais mis de coté pour l'instant . Il faut creuser entre le nez et la visière et ... j'ai pas envie pour l'instant !!!
Voici mes ratés et ... pourquoi ...
Carpe diem
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Re: Les ratés .

Message par Jacob »

C'est cool, ça donne de l'espoir aux débutants comme ça, comme quoi,tout ne se fait d'un coup parafait tout seul :yup:
(oula pas français :lmao: )
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Répondre

Retourner vers « Le bois »