Breizhou a écrit :Dans le 22 ?! Je suis du 22, je ne connaissais pas ce coin huhuhuhu honte à moi !
C'est toujours comme ça...
Breizhou a écrit :quand je vois "site naturel protégé" je pense à : amende pour le feu 200€, amende pour camping sauvage 200€ etc...
C'est pour ça que je précise !
On ne voit pas très bien, mais les petits pictogrammes jaunes en bas du panneau, ça veut bien dire tout ça (pas d'feu, pas de camping).
D'ailleurs, il y a les même au lac de Guerlédan...
Breizhou a écrit :Si tu es motivé pour un vendredi soir+samedi soir tu me tiens au courant (suis sur Rennes moi).
On a UC pas très loin (St Brieuc ?) et Jacob à Nantes (pas si loin non plus) on pourrait se faire un week-end "camp hiver" ^^
Motivé : oui, carrément ! Merci pour la propo.
Mais avant de tailler 2 jours et 2 nuits en forêt, faut que je me rôde un peu.
Et pour "découcher", j'envisagerai ça aux beaux jours. Pas prêt (dans la tête) et pas équipé pour dormir dehors.
Mais une bonne virée en journée par froid sec, il y aura moyen. Découverte de coins cachés, repas du midi en plein air, quelques taillages et empilages de rondins pour s'assoir, montage de tarp pour couper du vent...
Promis : on s'organise
Pour toi qui est du 22, la semaine dernière je me suis fais la forêt de Coat An Hey, à côté de Belle Isle en Terre.
C'est domaniale et exploitée pour les grumes de pin. Mais toute une partie est sauvage et pas trop fréquentée.
Empruntes de GR34A, et bifurques un peu par-ci par-là.
Là, il y a moyen !