Encore un petit nouveau!

Salut on se connait ?
Répondre
nénufar
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 mai 2014 10:11
Localisation : Rouen

Encore un petit nouveau!

Message par nénufar »

Salut tous!

Merci de m’accueillir dans la communauté Bushcraft :)
ça faisait un petit moment que je parcourais le forum, lisais et admirais vos aventures et réalisations.
Je m'étais inscrit il y a pas mal de temps, mais je ne me connectais jamais via mon compte!

Pour parler un peu de moi, Je viens de Rouen, en Normandie, j'ai 28 ans, et j'aime flâner en foret le weekend, faire un tour ou observer la nature, ramasser des champignons à l'automne, randonner.
J'ai un intéret depuis pas mal de temps pour la vie dans la nature, développé tout petit lorsqu'on allait grimper aux arbres ou construire des cabanes avec mon cousin pendant les vacances chez nos grand parents. Puis cette fascination à été réveillée par la télé, via les Bear Grylls & consors...bon ok, c'est de la télé, mais au moins, ça me motive à prendre le chemin des bois!
Aujourd'hui, j'aimerai aller un peu plus loin, et m'essayer à dormir dans la nature, et profiter de bouffés d'oxygène occasionnelles au grand air! Mon expérience est faible, mais petit à petit, l'oiseau va faire son nid ;)

J'espère vous conter mes premières expériences prochainement, et bénéficier de vos avis éclairés... et qui sait, nous retrouverons nous un jour au milieu des forets? :D
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Encore un petit nouveau!

Message par Pierre »

Bienvenue à toi,
tu verras, c'est super de dormir dehors. :yup:
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Avatar du membre
LuckyLode
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ
Messages : 829
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 21:43
Localisation : Pas loin de la Forêt de Tronçais, Allier, Auvergne

Re: Encore un petit nouveau!

Message par LuckyLode »

Bienvenu!

Je n'ai qu'une chose à dire, vas-y!

Par contre ca vas etre mois spectaculaire que bear machin la haha ;)
nénufar
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 mai 2014 10:11
Localisation : Rouen

Re: Encore un petit nouveau!

Message par nénufar »

Merci pour vos messages ;)

Il me reste plus qu'à trouver un endroit sympa pour une première, couplée à une météo pas trop hard!
Lol Lukylode.... Je ne comptais pas déguster de ver de terre, ou m'attaquer à un sanglier à main nues! ;) Juste essayer (d'abord) , profiter, et apprendre 2 ou 3 choses sur la vie dans la nature :)
Avatar du membre
Blondin
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 370
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 16:49
Localisation : Nantes

Re: Encore un petit nouveau!

Message par Blondin »

:bienvenue:
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité