Merci de m’accueillir dans la communauté Bushcraft
ça faisait un petit moment que je parcourais le forum, lisais et admirais vos aventures et réalisations.
Je m'étais inscrit il y a pas mal de temps, mais je ne me connectais jamais via mon compte!
Pour parler un peu de moi, Je viens de Rouen, en Normandie, j'ai 28 ans, et j'aime flâner en foret le weekend, faire un tour ou observer la nature, ramasser des champignons à l'automne, randonner.
J'ai un intéret depuis pas mal de temps pour la vie dans la nature, développé tout petit lorsqu'on allait grimper aux arbres ou construire des cabanes avec mon cousin pendant les vacances chez nos grand parents. Puis cette fascination à été réveillée par la télé, via les Bear Grylls & consors...bon ok, c'est de la télé, mais au moins, ça me motive à prendre le chemin des bois!
Aujourd'hui, j'aimerai aller un peu plus loin, et m'essayer à dormir dans la nature, et profiter de bouffés d'oxygène occasionnelles au grand air! Mon expérience est faible, mais petit à petit, l'oiseau va faire son nid
J'espère vous conter mes premières expériences prochainement, et bénéficier de vos avis éclairés... et qui sait, nous retrouverons nous un jour au milieu des forets?