[RESUME] Sortie canoë

Annonces, sorties, rencontres, goodies etc ...
Thomas
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

[RESUME] Sortie canoë

Message par Thomas »

Salut a tous,

Comme vous avez pu le voir sur le forum, Marco et moi avons fait une sortie canoë!! :yup:
Contrairement à ce qui était prévus (baie de somme), on est allé sur la somme par manque de connaissances de la règlementation.

Marco avant en outre amené une partie de sa famille et un copain (soit un total de 7 personnes).

Image

Avec comme toujours, le moment important de l'allumage du feu brillamment réussit par marco:

Image

Des modes de couchage différents: à la belle étoile, sous tarp, sous tente, ... Au final tout le monde à passé une bonne nuit.

Image

Une vue au réveil qui était vraiment superbe: :sup:

Image

Et naturellement du canoë les 2 jours avec notamment un approche de sioux d'un héron.

Image

J'ai eu aussi le plaisir de voir et recevoir un réchaud à bois made by Marco!!
Merci beaucoup marco ça m'a fait vraiment plaisir!! :youh:

En conclusion: Une rencontre comme on devrais en faire plus souvent. Un bon moment en canoë, la possibilité de discuter pour de vrais avec les gens du forum et bien sur 1001 petits trucs et astuces échangés.
Maintenant, bushcraft or not bushcraft ????
Qu'importe de paraitre bushcraft car l'important c'est d'être bushcraft !!!
© CRISTO
Dami1

Re: Sortie canoë

Message par Dami1 »

Super! Mais sur le coup je me suis sentit très frustré... pas assez de photos!

Envoi encore des photos Thomas... tu ne nous fera jamais croire que tu n'a pris que 5 photos! :new_shocked:

:lan:

Allez... on attends!

:iii:
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par marco gyver »

Salut a tous....

Comme vient de le presenter Thomas, Le week end Canoe s'est pas trop mal passé....Quelque petit bug au dernier moment quand meme que Thomas par delicatesse n'as pas mentionner, mais un super moment quand meme....mon fiston ayant un copain decede dans la semaine, il as fallut que ma femme nous rejoigne plus tard. donc on as du l'attendre. puis elle s'est perdu, donc il as fallut aller la recherché. ensuite, un amis de mon copain Max qui travaille au voie navigable de france lui as assurer que la partie que nous voullions emprunter n'était pas naviguable....information dementie par l'eclusier ou nous nous sommes mis a l'eau....donc mes infos etait bonne :lolkc:

Néammmoin, un lieu magnifique nous a acceuillis....et personnellement je souhaite y retourner a l'occasion...... :yup:

Et pour compenser le peu de photo de Thomas, en voici trois de plus......(je sais je suis genereux.... :smok: )

Image
Image
Image

En tous cas merci Thomas pour le fire steel, ca m'as egalement beaucoup toucher....et pour la prochaine, on restera sur l'idee de depart..... ;)
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Dami1

Message par Dami1 »

Sur la 3eme photo j'ai vu le Defender dans le fond, et j'ai cru que c'était tonton Ray qui était accroupi près du feu pour vérifier la cuisson des pâtes! :lolkc:

Et merci pour les photos. :youh:
moniot van moeren

Message par moniot van moeren »

Excellent les p'tits gars ! Elles sont belles les photos et si vous n'en avez pas beaucoup, c'est que vous avez bien vécu.
Et puis Marco avec son air de Marlon Brando qui va nous jouer les incorruptibles de la Baie de Somme ! :youh:

Par contre avec des Moorea, vous avez dû en ch... ! C'est mon premier Canoë et il fait plus office de charrue que de patin délicat sur le fil de l'eau ! Chapeau les p'tits gars !

Hey Marco ! Tu es vraiment pas mal en posture de coussin péteur ! :lmao: :lmao:

Bon. Comme je n'ai que des conneries à dire, je m'en vais...:johann:

:moniot:
sylvain
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par sylvain »

ouais ...pour allumer un feu , ça va plus vite dans l'autre sens .....
oups :run: ....je sors ....

bon , blague à part , sympa les photos , avec un petit gout de revenez-y quand meme . Et ça doit chouette de vivre ça avec toute cette marmaille .
Pierre
En vacances

Message par Pierre »

Ça, c'est des bons moments, en plus en canoë :sup:
ensuite, un amis de mon copain Max qui travaille au voie navigable de france lui a assuré que la partie que nous voullions emprunter n'était pas naviguable..
C'est génial ça, on en a pas mal dans la boite qui savent pas ce que c'est qu'un canoë.........
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
xab

Message par xab »

Sympa la sortie canoë :sup: Merci pour ces chouettes photos !

Marco, ton couteau de cou est immense (où alors t'es tout petit :lmao: ) ! Mais j'hallucine surtout sur la taille de ta montre !!!! Elle fait cafetière aussi ? :eheh:
moniot van moeren

Message par moniot van moeren »

Ce n'est pas un couteau ! C'est son décapsuleur miniature ! Quant à la montre, elle a même l'option enclume et antivol !
manu3259
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par manu3259 »

Moi je dis heureusement qu'il y avait ses filles à Marco, seul dans un canoé avec son couteau il aurait effrayé les pauvres randonneurs des bords de somme. :iii:
On est vraiment des enfoirés quand même. :smok:
En tout cas merci pour les photos et le compte rendu les gars.
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
Répondre

Retourner vers « Projets et Vie du Forum »