Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Arnaud et j'ai 32 ans. Je suis de Paris et travaille dans une agence de transit.
Merci
Presentation
Re: Presentation
... Presque : emmerdeur virtuel!
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Meuh non, il est très bien son lien.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
10000 excuses monsieur le correcteur orthographiqueorthographique du téléphone est parfois mal b.... et même en essayant de visualiser avant de vraiment publier je ne peux pas tout voir sur mon écran.10000 a écrit :... Presque : emmerdeur virtuel!![]()
Ça n'a rien a voir avec toi Camille, c'est juste que le nommé Kranaud fait partie des pèlerins qui font un copier coller du message des autres, collent un lien publicitaire dedans et répondent n'importe quoi pour le placer en pensant que les truffes que nous sommes n'y verront que du bleu.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
Oui, tu n'y es pour rien c'est l'autre zigue qui a incrusté un lien dans une citation.Camille a écrit :10000 excuses monsieur le correcteur orthographiqueorthographique du téléphone est parfois mal b.... et même en essayant de visualiser avant de vraiment publier je ne peux pas tout voir sur mon écran.10000 a écrit :... Presque : emmerdeur virtuel!![]()
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."