Je me présente, Olwun, j'ai 22 ans et cherche a commencer le bushcraft avec mon compagnon. Nous venons d'Alsace.
Nous bivouaquons déjà depuis l'année dernière et sommes tout deux de grands passionnés des grands espaces et de la débrouillardise
Je me suis inscrite sur le forum dans le but de trouver les réponses aux questions que je me pose, autant au niveau de la législation, de diverses techniques, astuces ... me cultiver des expériences des autres membres, enrichir mes connaissances et simplement prendre contacte avec la communauté Bushcraft !
J'espère également pouvoir vous apporter de mes quelques connaissances afin de pouvoir participer à l'enrichissement de ce forum ; je travaille depuis deux ans à l'ONCFS (Office nationale de la chasse et de la faune sauvage ), je suis avant tout une grande passionnée de la faune sauvage, et je connais quelques essences forestières et végétaux divers(mais surtout de ma région), ainsi que leur éventuelles utilisations ; je fais aussi du scoutisme, ça permet d'avoir quelques tuyaux en matière de construction et de survie. Mon lieu de travail me permettra si vous en avez besoin de vous relayer tout types d'informations qui pourrait vous intéresser, sur le code de l'environnement par exemple.
Mon compagnon est passionnée de coutellerie je pense qu'il n'est pas le seul ici .. ^^
Espérant trouver réponses à mes questions ici et y passer du bon temps,
A bientôt