Voici ma petite présentation..
Maka 34 ans, j'habite dans le Maine et Loire (49), je suis ce qu'on peut appeler un enfant de la campagne, j'ai grandi dans une maison en pleine forêt durant 16 ans avant de partir faire mes études sur Nantes pendant 6 ans. Ma campagne me manquait tellement que je suis revenu m'installer à quelques km du village de ma jeunesse. Tous les week-end je me rend dans la foret profiter de ces bien-fait (et accessoirement couper du bois pour chauffer ma maison
Je pratique également la pêche, la chasse et les bivouac, j’espère apprendre de nouvelles choses sur ce forum et vous partager mes connaissances sur ce que je connais de la foret à ma petite échelle. Voila voila !
Bonne journée à tous !

