par Caussenard » jeu. 10 mars 2016 08:23
Oui c'estait succint
J'ai voulu inserer des photos hier soir et apres plus d'1/4 d'heure, toujours pas de texte m'indiquant que la photo était bien sur le forum.
Sur d'autres site avec le meme hebergeur cela vas plus vite.Est ce normal? Quel est le temps moyen?
Cdt merci
Je t'ai répondu sur ton post de présentation.
Oui c'estait succint
J'ai voulu inserer des photos hier soir et apres plus d'1/4 d'heure, toujours pas de texte m'indiquant que la photo était bien sur le forum.
Sur d'autres site avec le meme hebergeur cela vas plus vite.Est ce normal? Quel est le temps moyen?
Cdt merci
Je t'ai répondu sur ton post de présentation.