1 résultat trouvé

par bidouille23
dim. 10 juil. 2011 16:48
Forum : Habitation sedentaire
Sujet : Construction d'un poêle à bois
Réponses : 44
Vues : 21587

Re: Construction d'un poêle à bois

Bonjour , je suis nouveau sur le forum et en court de conception d'un poele moi aussi , a base d'un fue couché aussi ;) (plus bouteille de gaz que cuve de compresseur pour le moment . Je me permet donc deux trois petites remarques :) : Elles sont ou les photos de la bête fini ???? ;) Sinon côté prot...

Aller à la recherche avancée