3 résultats trouvés

par SoloFanch
mer. 24 août 2011 22:26
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Bonjour
Réponses : 10
Vues : 4089

Re: Bonjour

@Bushiben : on se comprend je crois

@KODIAK : pas de bignou?? dommage, c'est le son du trou du c*l de la terre, la Bretagne!!! Personnellement j'adore.
par SoloFanch
mar. 23 août 2011 12:01
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Bonjour
Réponses : 10
Vues : 4089

Re: Bonjour

Merci pour votre accueil.
par SoloFanch
lun. 22 août 2011 09:22
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Bonjour
Réponses : 10
Vues : 4089

Bonjour

Je crois que la moindre des choses quand on arrive quelque part c'est de dire Bonjour alors un grand Bonjour à vous tous. Après avoir longtemps parcouru un forum orienté "vie sauvage" (du moins je le cru au début) j'ai décidé de le bannir de mon navigateur pour poser mes valises autour de ...

Aller à la recherche avancée