Vous vous êtes inscrit sur le forum, pour que votre compte soit activé adressez un message à l'administration en cliquant sur "Nous contacter " en bas de la page d'accueil ou bien à "admin @bushcraft.fr". Précisez que vous n'êtes pas un marchand et que vous souhaitez participer. Sans message le compte ne sera pas activé. Merci.
J'élève des Messor barbarus (fourmis granivores), des Crematogaster scutellaris (fourmis xérophiles du sud de la France), 2 fondations de Lasius (fourmis les plus communes), et une fondation de Solenopsis gr. fugax (minuscules fourmis de couleurs jaunes). j'ai une colonie immense de fourmis noires a...
Bonjour à tous et à toutes, Gabriel, 15 ans (bientôt 16), futur 1ere S, je suis passionné par de nombreuses choses (expliquées plus amplement par la suite ^^), et on me considère comme quelqu'un de curieux (voir très curieux). Tout d'abord, je suis myrmécologue amateur et modérateur sur le forum Myr...