Vous vous êtes inscrit sur le forum, pour que votre compte soit activé adressez un message à l'administration en cliquant sur "Nous contacter " en bas de la page d'accueil ou bien à "admin @bushcraft.fr". Précisez que vous n'êtes pas un marchand et que vous souhaitez participer. Sans message le compte ne sera pas activé. Merci.
bon j'ai recommencé mais c'est toujours aussi simple le bois c'est du pin , j'ai sculpté avec des gouge prévue pour la sculpture a l'argile :lolkc: donc un bon aiguisage avant !!! http://img843.imageshack.us/img843/6201/photo047f.jpg voila sinon le sureau (mort) c'est bon pour les wood spirit ? merci
bon voici mon couteau forgé durant mon stage :vik: http://img813.imageshack.us/img813/5232/29173421195179825721084.jpg [/URL] après la forge et un coup de backstand http://img833.imageshack.us/img833/724/photo061aj.jpg [/URL] un fois fini !!! Acier : C130 sans le faire exprès j'ai fait une trempe sé...
merci pour vos conseils , pour le bois c'est bon j'ai accès a du tilleul et pour le couteau ba j'ai un opinel n°9 donc un peu grand
Donc on verra a Noël pour le couteau de sculpture