2 résultats trouvés

par julien
lun. 18 juin 2012 22:30
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Bonjour
Réponses : 13
Vues : 5749

Re: Bonjour

[quote= Quelles expérience as-tu déjà eu concernant à être autonome dans la nature et à m'enrichir personnellement [/quote] Pas grand chose justement, quelques petite ballades dans la forêt et dans la campagne un peu de camping , des petites virées en VTT rien de bien bushcraft. Pour cela que j'ai e...
par julien
dim. 17 juin 2012 20:24
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Bonjour
Réponses : 13
Vues : 5749

Bonjour

Salut à tous,
J'ai 35 ans j'habite dans le puy de dôme.
J'ai envie d'apprendre à être autonome dans la nature et à m'enrichir personnellement .
Je parcours depuis quelque temps le forum que apprécie énormément alors j'ai décidé de m'inscrire.
Alors à bientôt dans les fils des discutions...

Aller à la recherche avancée