1 résultat trouvé

par pyro2
sam. 7 juil. 2012 10:52
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : bonjour à tous!
Réponses : 10
Vues : 4848

bonjour à tous!

Je me présente : pyro, 33ans, je vis à Paris (ouais, ouais je sais.... :skull: c'est pas de chance...), mais je me soigne en pratiquant le bushcraft. J'y ai d'ailleurs trouvé mon équilibre! Alors me voilà à présent inscrit sur le forum sur les conseils avisés d'un membre que j'ai eu l'occasion, et l...

Aller à la recherche avancée