18 résultats trouvés
- dim. 17 févr. 2013 15:10
- Forum : Vidéothèque, bibliothèque, médiathèque
- Sujet : allumettes de cowboy
- Réponses : 12
- Vues : 6943
Re: allumettes de cowboy
merci pour vos commentaire
sa fait plaisir ! 
- lun. 4 févr. 2013 23:01
- Forum : Vidéothèque, bibliothèque, médiathèque
- Sujet : allumettes de cowboy
- Réponses : 12
- Vues : 6943
Re: allumettes de cowboy
tous le monde a pas la chance de voyager 
- lun. 4 févr. 2013 22:44
- Forum : Vidéothèque, bibliothèque, médiathèque
- Sujet : allumettes de cowboy
- Réponses : 12
- Vues : 6943
allumettes de cowboy
je présente dans ma vidéo les allumettes bien connue des cowboys !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GV4o_4CcMac[/youtube]
- lun. 4 févr. 2013 22:19
- Forum : Vidéothèque, bibliothèque, médiathèque
- Sujet : mes 3 chaussures
- Réponses : 8
- Vues : 3772
Re: mes 3 chaussures
mdr ^^ je me soigne ça me revient cher 3 chaussures à chaque fois lol ^^
- ven. 1 févr. 2013 17:07
- Forum : Vidéothèque, bibliothèque, médiathèque
- Sujet : mes 3 chaussures
- Réponses : 8
- Vues : 3772
Re: mes 3 chaussures
oui ces une déformation du penis 
- jeu. 31 janv. 2013 20:57
- Forum : Vidéothèque, bibliothèque, médiathèque
- Sujet : mes 3 chaussures
- Réponses : 8
- Vues : 3772
mes 3 chaussures
voila une petite vidéo de mes trois chaussures préféré ,quel son les votres ? [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FT974GjxQj4[/youtube]
- mar. 11 déc. 2012 22:36
- Forum : Le cuir
- Sujet : peau de chevreuil
- Réponses : 22
- Vues : 11921
Re: peau de chevreuil
oui j'ai du continuer à la gratter après son bain il resté de la graisse que je n'avais pas vue ou elle a apparue après bonne question et après avec le sel sur la dernière photo j'ai continué pour enlever le surplus de sel et d'eau pour bien la séché mais j'avais encore un liquide bien gras, crois t...
- mar. 11 déc. 2012 22:05
- Forum : Le cuir
- Sujet : Un habillage pour mon Bowie
- Réponses : 19
- Vues : 9979
Re: Un habillage pour mon Bowie
super travail ! papa 
- mar. 11 déc. 2012 21:51
- Forum : Le cuir
- Sujet : peau de chevreuil
- Réponses : 22
- Vues : 11921
Re: peau de chevreuil
Pour ma première étape j'ai fait mijoter 2 kilos d'écorce de chêne . Pour la deuxième étape j'ai enlevé tous morceau de chair et de peau en surplus puis nettoyer à l'eau savonneuse plusieurs fois en changent l'eau puis la rincer jusqu'à obtenir de l'eau claire . dans la 3 éme étapes ma décoction ref...
- mar. 11 déc. 2012 20:27
- Forum : Le cuir
- Sujet : étui hache
- Réponses : 17
- Vues : 8400
Re: étui hache
super!! magnifique ! quel talent !!!!