18 résultats trouvés

par sangohann86
dim. 17 févr. 2013 15:10
Forum : Vidéothèque, bibliothèque, médiathèque
Sujet : allumettes de cowboy
Réponses : 12
Vues : 6943

Re: allumettes de cowboy

merci pour vos commentaire ;) sa fait plaisir ! :yup:
par sangohann86
lun. 4 févr. 2013 23:01
Forum : Vidéothèque, bibliothèque, médiathèque
Sujet : allumettes de cowboy
Réponses : 12
Vues : 6943

Re: allumettes de cowboy

tous le monde a pas la chance de voyager :(
par sangohann86
lun. 4 févr. 2013 22:44
Forum : Vidéothèque, bibliothèque, médiathèque
Sujet : allumettes de cowboy
Réponses : 12
Vues : 6943

allumettes de cowboy

je présente dans ma vidéo les allumettes bien connue des cowboys ! :full: [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GV4o_4CcMac[/youtube]
par sangohann86
lun. 4 févr. 2013 22:19
Forum : Vidéothèque, bibliothèque, médiathèque
Sujet : mes 3 chaussures
Réponses : 8
Vues : 3772

Re: mes 3 chaussures

mdr ^^ je me soigne ça me revient cher 3 chaussures à chaque fois lol ^^
par sangohann86
ven. 1 févr. 2013 17:07
Forum : Vidéothèque, bibliothèque, médiathèque
Sujet : mes 3 chaussures
Réponses : 8
Vues : 3772

Re: mes 3 chaussures

oui ces une déformation du penis :)
par sangohann86
jeu. 31 janv. 2013 20:57
Forum : Vidéothèque, bibliothèque, médiathèque
Sujet : mes 3 chaussures
Réponses : 8
Vues : 3772

mes 3 chaussures

voila une petite vidéo de mes trois chaussures préféré ,quel son les votres ? [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FT974GjxQj4[/youtube]
par sangohann86
mar. 11 déc. 2012 22:36
Forum : Le cuir
Sujet : peau de chevreuil
Réponses : 22
Vues : 11921

Re: peau de chevreuil

oui j'ai du continuer à la gratter après son bain il resté de la graisse que je n'avais pas vue ou elle a apparue après bonne question et après avec le sel sur la dernière photo j'ai continué pour enlever le surplus de sel et d'eau pour bien la séché mais j'avais encore un liquide bien gras, crois t...
par sangohann86
mar. 11 déc. 2012 22:05
Forum : Le cuir
Sujet : Un habillage pour mon Bowie
Réponses : 19
Vues : 9979

Re: Un habillage pour mon Bowie

super travail ! papa ;)
par sangohann86
mar. 11 déc. 2012 21:51
Forum : Le cuir
Sujet : peau de chevreuil
Réponses : 22
Vues : 11921

Re: peau de chevreuil

Pour ma première étape j'ai fait mijoter 2 kilos d'écorce de chêne . Pour la deuxième étape j'ai enlevé tous morceau de chair et de peau en surplus puis nettoyer à l'eau savonneuse plusieurs fois en changent l'eau puis la rincer jusqu'à obtenir de l'eau claire . dans la 3 éme étapes ma décoction ref...
par sangohann86
mar. 11 déc. 2012 20:27
Forum : Le cuir
Sujet : étui hache
Réponses : 17
Vues : 8400

Re: étui hache

super!! magnifique ! quel talent !!!!

Aller à la recherche avancée