J'ai monte une société juste apres mon bac, voila pourquoi je ne suis qu'en première année malgré mon âge qui effectivement collerait plus a un 3eme année
5 résultats trouvés
- jeu. 21 févr. 2013 20:37
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : Présentation
- Réponses : 16
- Vues : 7059
Re: Présentation
Je suis en 1ere année ... Ca ne me laisse pas tellement de temps !
J'ai monte une société juste apres mon bac, voila pourquoi je ne suis qu'en première année malgré mon âge qui effectivement collerait plus a un 3eme année
J'ai monte une société juste apres mon bac, voila pourquoi je ne suis qu'en première année malgré mon âge qui effectivement collerait plus a un 3eme année
- jeu. 21 févr. 2013 14:31
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : Présentation
- Réponses : 16
- Vues : 7059
Re: Présentation
Merci Blizzard et Chasseur !
Je vais parcourir ce forum à la recherche de pistes pour me lancer dans cette aventure.
Je vais parcourir ce forum à la recherche de pistes pour me lancer dans cette aventure.
- mer. 20 févr. 2013 22:16
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : Présentation
- Réponses : 16
- Vues : 7059
Re: Présentation
Merci pour ces conseils avisés !
Au niveau du lieu de pratique, il y a des endroits à éviter ? Quels sont les critères de sélection d'une foret par rapport a une autre ?
Excusez mon ignorance ...
Au niveau du lieu de pratique, il y a des endroits à éviter ? Quels sont les critères de sélection d'une foret par rapport a une autre ?
Excusez mon ignorance ...
- mer. 20 févr. 2013 22:02
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : Présentation
- Réponses : 16
- Vues : 7059
Re: Présentation
Bonsoir Chasseur,
Etant totalement inexpérimenté, le fait de partir seul pour plusieurs jours n'est il pas risqué ?
Fabien
Etant totalement inexpérimenté, le fait de partir seul pour plusieurs jours n'est il pas risqué ?
Fabien
- mer. 20 févr. 2013 19:37
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : Présentation
- Réponses : 16
- Vues : 7059
Présentation
Bonjour a tous, Je me présente, Fabien, 21 ans. J'habite en région parisienne et suis étudiant en médecine. Depuis mon enfance je voue une passion à la nature. Voici quelques temps que j'ai découvert le bushcraft. Et je veux me lancer ! Alors je vais des à présent commencer à acheter et préparer mon...