4 résultats trouvés

par Njord
dim. 4 mai 2014 19:30
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : BONIOR!
Réponses : 9
Vues : 4140

Re: BONIOR!

Quel accueil! Merci à tous! Nous sommes tous a la même enseigne , travaillons pour vivre et faisons vivre le système - malgré nous je dirai - mais nous avons encore le droit de dire et penser que nous en sommes pas ! Tout à fait. Mais je pense que ce n'est pas simplement le fait de travailler qui fa...
par Njord
sam. 3 mai 2014 01:17
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : BONIOR!
Réponses : 9
Vues : 4140

Re: BONIOR!

Merci :cong:
par Njord
jeu. 1 mai 2014 19:07
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : BONIOR!
Réponses : 9
Vues : 4140

Re: BONIOR!

Merchi à vous!
par Njord
jeu. 1 mai 2014 16:50
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : BONIOR!
Réponses : 9
Vues : 4140

BONIOR!

Bonjour, Puisqu'il faut bien se présenter quand même : Ici je m'appellerais Njord, en hommage au dieu nordique (je suis suédois d'origine) et sans prétention de ma part, simplement par intimité — évidemment, pas envers vous, sinon je ne m'inscrirais pas ici... Car si je suis là c'est pour rencontrer...

Aller à la recherche avancée