4 résultats trouvés
- dim. 4 mai 2014 19:30
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : BONIOR!
- Réponses : 9
- Vues : 4140
Re: BONIOR!
Quel accueil! Merci à tous! Nous sommes tous a la même enseigne , travaillons pour vivre et faisons vivre le système - malgré nous je dirai - mais nous avons encore le droit de dire et penser que nous en sommes pas ! Tout à fait. Mais je pense que ce n'est pas simplement le fait de travailler qui fa...
- sam. 3 mai 2014 01:17
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : BONIOR!
- Réponses : 9
- Vues : 4140
Re: BONIOR!
Merci 
- jeu. 1 mai 2014 19:07
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : BONIOR!
- Réponses : 9
- Vues : 4140
Re: BONIOR!
Merchi à vous!
- jeu. 1 mai 2014 16:50
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : BONIOR!
- Réponses : 9
- Vues : 4140
BONIOR!
Bonjour, Puisqu'il faut bien se présenter quand même : Ici je m'appellerais Njord, en hommage au dieu nordique (je suis suédois d'origine) et sans prétention de ma part, simplement par intimité — évidemment, pas envers vous, sinon je ne m'inscrirais pas ici... Car si je suis là c'est pour rencontrer...