2 résultats trouvés

par Adahy
sam. 5 juil. 2014 23:18
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Adahy vous salut
Réponses : 6
Vues : 3730

Re: Adahy vous salut

Tu as réellement besoin d'autant d'espaces pour ton projet? Oui je le pense car le but étant de de vivre en quasi autarcie et surtout de pouvoir être "isolé" du reste de le population une fois mon "antre" retrouvé. Mais aussi de créer une sorte de réserve privée ou seul de prélè...
par Adahy
sam. 5 juil. 2014 22:00
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Adahy vous salut
Réponses : 6
Vues : 3730

Adahy vous salut

Merci pour ce forum ! Bonjours, je me présente à vous aujourd'hui, je m'appelle Anthony dit Adahy (emprunté aux Cherokee et qui veux dire "vit dans les bois) J'ai 29 ans et suite à différents événement dans ma vie je ressent un énorme besoin de quiétude et de sérénité, en gros de retour aux sou...

Aller à la recherche avancée