1 résultat trouvé

par YamaNoMusuko
jeu. 28 août 2014 16:49
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Bonjour d'un aubois
Réponses : 5
Vues : 3606

Bonjour d'un aubois

Bonjour a tous ! Je m'appelle Antoine, j'ai 19ans et je vis dans l'aube (pres de chaource pour ceux qui connaissent. J'ai trois visages : La semaine je suis étudiant en Math Spe, Le soir je suis DJ Et dans mon temps libre une forte partie aventuriere reprend le dessus. En effet je reve d'adrénaline ...

Aller à la recherche avancée