3 résultats trouvés

par 51tobec
jeu. 16 oct. 2014 14:24
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Présentation de TechnoBush
Réponses : 17
Vues : 6688

Re: Présentation de TechnoBush

Bienvenu TechnoBush collègue de Seine et Marne !! :sup:

j'ai l'impression qu'on est plusieurs à faire le même constat sur l'évolution de la société et l'éloignement par rapport à la nature.....
par 51tobec
mer. 15 oct. 2014 09:45
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : présentation de 51tobec du 77 sud
Réponses : 6
Vues : 3188

Re: présentation de 51tobec du 77 sud

Merci les gars ;-)
par 51tobec
mar. 14 oct. 2014 13:48
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : présentation de 51tobec du 77 sud
Réponses : 6
Vues : 3188

présentation de 51tobec du 77 sud

Bonjour à tous, Je m'appel Yann, j'ai 38ans . Passionné et attiré par la nature et la vie sauvage depuis mon plus jeune âge et tout ce qui s y rapporte...(survie,autonomie,résilience,archéologie, spiritualité ancestrale,....)je suis quelqu'un de curieux et j'aime partager et apprendre avec d'autres ...

Aller à la recherche avancée