50 résultats trouvés

par OurBourguignon
jeu. 2 juil. 2015 09:51
Forum : Le Comptoir
Sujet : Bien fait du Bushcraft
Réponses : 28
Vues : 11219

Re: Bien fait du Bushcraft

Voila avec l'acquisition de tous se savoir :moniot: j'ai quelque chose a léguer et même peut être une morale a transmettre a mon gamin :iii: :iii: Un jour un SDF ma dit "Ma mère ma pas donner d'argent mais quelque chose d'inestimable, l'éducation" je pense que transmettre c'est vraiment i...
par OurBourguignon
mer. 1 juil. 2015 08:30
Forum : Tente, bâche-abri et hamac
Sujet : Conseil tarp?
Réponses : 17
Vues : 9282

Re: Conseil tarp?

Daccord :)
par OurBourguignon
mar. 30 juin 2015 13:35
Forum : Revues et Tests de Couteaux
Sujet : Si on faisait original?
Réponses : 26
Vues : 11722

Re: Si on faisait original?

Lorsque que l'on apporte rien de constructif à une conversation, on évite de participer
par OurBourguignon
mar. 30 juin 2015 13:28
Forum : Tente, bâche-abri et hamac
Sujet : Conseil tarp?
Réponses : 17
Vues : 9282

Re: Conseil tarp?

Vous combiné poncho et bache?
par OurBourguignon
mar. 30 juin 2015 13:21
Forum : Vos Sorties
Sujet : 2 jour solo en Bourgogne (71)
Réponses : 17
Vues : 7896

Re: 2 jour solo en Bourgogne (71)

Je trouve pas le temps pour le montage des photos mais sa viendra :)

Oui c'étais cool merci :)
par OurBourguignon
mar. 30 juin 2015 13:20
Forum : Le Comptoir
Sujet : Bien fait du Bushcraft
Réponses : 28
Vues : 11219

Re: Bien fait du Bushcraft

Balpiste a écrit :"bah voila! on est dans un camp de Roms" :-D
MDRRR :gzz: :gzz: :gzz: :gzz: :gzz: :gzz: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
par OurBourguignon
mar. 30 juin 2015 13:18
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Bonjour
Réponses : 7
Vues : 3289

Re: Bonjour

Merci
par OurBourguignon
lun. 29 juin 2015 15:48
Forum : Le Comptoir
Sujet : Eul langage par chez moi
Réponses : 16
Vues : 5830

Re: Eul langage par chez moi

le grand félix a écrit :eul l'léon, ammène les treuffs qu'on niaffe ! !
(eh léon, apporte moi des pommes de terres, qu'on mange)

bourgignon power :felix:
Faut y mettre dans lauge!!!!
par OurBourguignon
lun. 29 juin 2015 15:46
Forum : Tente, bâche-abri et hamac
Sujet : Conseil tarp?
Réponses : 17
Vues : 9282

Re: Conseil tarp?

A ok je voie la chose
par OurBourguignon
lun. 29 juin 2015 13:11
Forum : Tente, bâche-abri et hamac
Sujet : Conseil tarp?
Réponses : 17
Vues : 9282

Re: Conseil tarp?

C'est a dire?

Aller à la recherche avancée