50 résultats trouvés
- jeu. 2 juil. 2015 09:51
- Forum : Le Comptoir
- Sujet : Bien fait du Bushcraft
- Réponses : 28
- Vues : 11219
Re: Bien fait du Bushcraft
Voila avec l'acquisition de tous se savoir :moniot: j'ai quelque chose a léguer et même peut être une morale a transmettre a mon gamin :iii: :iii: Un jour un SDF ma dit "Ma mère ma pas donner d'argent mais quelque chose d'inestimable, l'éducation" je pense que transmettre c'est vraiment i...
- mer. 1 juil. 2015 08:30
- Forum : Tente, bâche-abri et hamac
- Sujet : Conseil tarp?
- Réponses : 17
- Vues : 9282
Re: Conseil tarp?
Daccord 
- mar. 30 juin 2015 13:35
- Forum : Revues et Tests de Couteaux
- Sujet : Si on faisait original?
- Réponses : 26
- Vues : 11722
Re: Si on faisait original?
Lorsque que l'on apporte rien de constructif à une conversation, on évite de participer
- mar. 30 juin 2015 13:28
- Forum : Tente, bâche-abri et hamac
- Sujet : Conseil tarp?
- Réponses : 17
- Vues : 9282
Re: Conseil tarp?
Vous combiné poncho et bache?
- mar. 30 juin 2015 13:21
- Forum : Vos Sorties
- Sujet : 2 jour solo en Bourgogne (71)
- Réponses : 17
- Vues : 7896
Re: 2 jour solo en Bourgogne (71)
Je trouve pas le temps pour le montage des photos mais sa viendra 
Oui c'étais cool merci
Oui c'étais cool merci
- mar. 30 juin 2015 13:20
- Forum : Le Comptoir
- Sujet : Bien fait du Bushcraft
- Réponses : 28
- Vues : 11219
Re: Bien fait du Bushcraft
MDRRRBalpiste a écrit :"bah voila! on est dans un camp de Roms"
- mar. 30 juin 2015 13:18
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : Bonjour
- Réponses : 7
- Vues : 3289
Re: Bonjour
Merci
- lun. 29 juin 2015 15:48
- Forum : Le Comptoir
- Sujet : Eul langage par chez moi
- Réponses : 16
- Vues : 5830
Re: Eul langage par chez moi
Faut y mettre dans lauge!!!!le grand félix a écrit :eul l'léon, ammène les treuffs qu'on niaffe ! !
(eh léon, apporte moi des pommes de terres, qu'on mange)
bourgignon power
- lun. 29 juin 2015 15:46
- Forum : Tente, bâche-abri et hamac
- Sujet : Conseil tarp?
- Réponses : 17
- Vues : 9282
Re: Conseil tarp?
A ok je voie la chose
- lun. 29 juin 2015 13:11
- Forum : Tente, bâche-abri et hamac
- Sujet : Conseil tarp?
- Réponses : 17
- Vues : 9282
Re: Conseil tarp?
C'est a dire?