6 résultats trouvés

par jyves
mar. 11 déc. 2018 21:58
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Un bonjour de la Bretagne
Réponses : 16
Vues : 6769

Re: Un bonjour de la Bretagne

Bonsoir Koz Bag
Tout pareil, on va laisser passer les fêtes, en espérant avoir une météo un peu plus fraîche. Quelque chose qui ressemble vraiment à l'hiver.
Ça doit être bien sympathique les bords de Loire.
par jyves
mar. 11 déc. 2018 17:27
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Un bonjour de la Bretagne
Réponses : 16
Vues : 6769

Re: Un bonjour de la Bretagne

Plutôt sud , 50 km sud de Rennes
par jyves
dim. 9 déc. 2018 17:22
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Un bonjour de la Bretagne
Réponses : 16
Vues : 6769

Re: Un bonjour de la Bretagne

Bonjour Sylvio , merci pour ta proposition , ce sera avec un grand plaisir , que je te ferais découvrir la magie de notre lieu . je te contacte en message personnel
par jyves
dim. 9 déc. 2018 17:14
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Présentation
Réponses : 7
Vues : 4082

Re: Présentation

Bonjour Sylvio ,
Si jeune , et pourtant empli de sagesse. Au plaisir d'échanger avec toi
par jyves
lun. 26 nov. 2018 21:57
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Un bonjour de la Bretagne
Réponses : 16
Vues : 6769

Re: Un bonjour de la Bretagne

Merci pour votre chaleureux accueil, c'est bon comme un bon feu de camp
par jyves
dim. 25 nov. 2018 18:56
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Un bonjour de la Bretagne
Réponses : 16
Vues : 6769

Un bonjour de la Bretagne

Bonjour à vous tous ! Je m'appelle Jean-Yves, j'ai 58 ans, je vis en Ille-et-Vilaine, dans un coin sauvage (oui ça existe en Bretagne) ou la nature est toujours présente. J'habite dans ma maison depuis 30 ans. À l'origine c'était une ruine. Je l'ai petit à petit, avec l'aide de ma femme et de mes en...

Aller à la recherche avancée