Bonsoir Koz Bag
Tout pareil, on va laisser passer les fêtes, en espérant avoir une météo un peu plus fraîche. Quelque chose qui ressemble vraiment à l'hiver.
Ça doit être bien sympathique les bords de Loire.
6 résultats trouvés
- mar. 11 déc. 2018 21:58
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : Un bonjour de la Bretagne
- Réponses : 16
- Vues : 6769
- mar. 11 déc. 2018 17:27
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : Un bonjour de la Bretagne
- Réponses : 16
- Vues : 6769
Re: Un bonjour de la Bretagne
Plutôt sud , 50 km sud de Rennes
- dim. 9 déc. 2018 17:22
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : Un bonjour de la Bretagne
- Réponses : 16
- Vues : 6769
Re: Un bonjour de la Bretagne
Bonjour Sylvio , merci pour ta proposition , ce sera avec un grand plaisir , que je te ferais découvrir la magie de notre lieu . je te contacte en message personnel
- dim. 9 déc. 2018 17:14
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : Présentation
- Réponses : 7
- Vues : 4082
Re: Présentation
Bonjour Sylvio ,
Si jeune , et pourtant empli de sagesse. Au plaisir d'échanger avec toi
Si jeune , et pourtant empli de sagesse. Au plaisir d'échanger avec toi
- lun. 26 nov. 2018 21:57
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : Un bonjour de la Bretagne
- Réponses : 16
- Vues : 6769
Re: Un bonjour de la Bretagne
Merci pour votre chaleureux accueil, c'est bon comme un bon feu de camp
- dim. 25 nov. 2018 18:56
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : Un bonjour de la Bretagne
- Réponses : 16
- Vues : 6769
Un bonjour de la Bretagne
Bonjour à vous tous ! Je m'appelle Jean-Yves, j'ai 58 ans, je vis en Ille-et-Vilaine, dans un coin sauvage (oui ça existe en Bretagne) ou la nature est toujours présente. J'habite dans ma maison depuis 30 ans. À l'origine c'était une ruine. Je l'ai petit à petit, avec l'aide de ma femme et de mes en...