ÉTUI DE HACHETTE
ÉTUI DE HACHETTE
Voir les grandes surfaces.
Modifié en dernier par Blizzard le lun. 20 mars 2017 11:31, modifié 7 fois.
- manu3259
- Écureuil (0-5)
Re: ÉTUI DE HACHETTE
Superbe ce tuto, merci Blizzard ! C'est très détaillé, après ça je n'ai plus d'excuses pour pas arriver à faire quelque chose de correct.
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
- Jacob
- Ceinture marron en BJ
Cool ! J'ai une hachette sans étui, du cuir récupéré, et du temps dans quelques jours !
Merci Blizzard
Merci Blizzard
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
- nemesys
- Écureuil (0-5)
On est à la limite du tuto pour le cuir la Patrick, avec un exemple concret sur un étui de hachette !!
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
- Paulo
- Écureuil (0-5)
Pfiouuuuuu comment ça a l'air compliqué quand on survol ça d'un coup!
Mais justement fallait que j'en rafasse un à la mienne...merci Blizzard et...bon vent...Mouahahahaha ...ok je sort
Mais justement fallait que j'en rafasse un à la mienne...merci Blizzard et...bon vent...Mouahahahaha ...ok je sort
Le monde ce divise en trois catégories de personnes : ceux qui savent compter, et les autres.
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
Paulo !
Ça paraît toujours compliqué à ceux qui veulent finir avant de commencer.
Comme Nemesys le souligne avec pertinence, lors de la création de cette fiche, j'en ai profité pour donner une petite initiation à la sellerie, afin de démontrer que même un profane pouvait y parvenir et sans pour autant sortir de Polytechniques.
Bien sûr, il ne faut pas avoir des barres à mines à la place des doigts, ni deux mains gauches.
Il vaut mieux avoir des courants d'air dans le dos que le contraire (contrepèterie).
Je ne suis ni plus, ni moins flatulent qu'un autre.
Le moindre zéphyr ne m'est pas aquilon. (La Fontaine)
Ça paraît toujours compliqué à ceux qui veulent finir avant de commencer.
Comme Nemesys le souligne avec pertinence, lors de la création de cette fiche, j'en ai profité pour donner une petite initiation à la sellerie, afin de démontrer que même un profane pouvait y parvenir et sans pour autant sortir de Polytechniques.
Bien sûr, il ne faut pas avoir des barres à mines à la place des doigts, ni deux mains gauches.
Il vaut mieux avoir des courants d'air dans le dos que le contraire (contrepèterie).
Je ne suis ni plus, ni moins flatulent qu'un autre.
Le moindre zéphyr ne m'est pas aquilon. (La Fontaine)