Ha mon avis c 'est le même ?
Papa Jeb
Couteaux pliants San Ren Mu (Sanrenmu, SRM)
- nemesys
- Écureuil (0-5)

Re: Couteaux pliants San Ren Mu
Salut à toi Ô grand Gourou...SKIPPY a écrit :...
par contrepourquoi le clips est dans le mauvais sens comme dans 90% des pliant !!!!! à cause de ça il ne remplacera pas mon griptilian ... comment veux tu faire dépasser une petite dragonne du pantalon ou de la poche quand le clips est dans ce sens là ??? sont vraiment trop con les concepteur de couteaux...
c'est un truc super important ça![]()
sur les vrais sebenza il est dans le bon sens le clipsmais ça fait chier de payer 300 ou 400 euro de plus pour un clips mal placé
(Au passage, t'as changer de nom ?)
Sur les 704, on peut changer le clip de place...
- nemesys
- Écureuil (0-5)

Re: Couteaux pliants San Ren Mu (Sanrenmu, SRM)
Au fait, un info que je voulais donner...j'ai tester ce couteau ( le 704 )assez intensivement: bâtonnage, bain en mer...
Je ne l'ai pas ménagé du tout, le but était de le pousser jusqu'au bout...
En bâtonnage, du bois assez sec ( 2 ans de sechage, mais je ne sais plus quelle essence...) pour 6 barbecues, la seule chose que je n'ai pas osé, c'est de bâtonner par le cul...la, j'avoue, pas eut le courage...
Pour la baignade en mer, j'étais du coté de Vannes, une fois 2H30 environs et une fois 2H00...en me désapant sur la plage, je me suis dis, après tout pourquoi pas...et hop, le schlass dans la poche du maillot de bain et plouf à la flotte...
pas eut de souci particulier.
Pour être honnête, je dois tout de même signaler une chose: après avoir dut resserrer une peut la vis de l'axe 2 fois de suite, j'ai mis du frein filet...je ne suis pas patient...
Cette vis se desserrait parce que je "jouais" avec le couteau à l'ouverture et en bâtonnant...
Pour le reste, ce couteau a (pour le moment) remplacer mon spyderco dans ma poche...
Va falloir que je teste le 710 pour voir, mais je pense que c'est la même chose, avec en plus, la possibilité de le "customiser": manche noire, lame inox, inversement et vice-et-versa...

Je ne l'ai pas ménagé du tout, le but était de le pousser jusqu'au bout...
En bâtonnage, du bois assez sec ( 2 ans de sechage, mais je ne sais plus quelle essence...) pour 6 barbecues, la seule chose que je n'ai pas osé, c'est de bâtonner par le cul...la, j'avoue, pas eut le courage...
Pour la baignade en mer, j'étais du coté de Vannes, une fois 2H30 environs et une fois 2H00...en me désapant sur la plage, je me suis dis, après tout pourquoi pas...et hop, le schlass dans la poche du maillot de bain et plouf à la flotte...
pas eut de souci particulier.
Pour être honnête, je dois tout de même signaler une chose: après avoir dut resserrer une peut la vis de l'axe 2 fois de suite, j'ai mis du frein filet...je ne suis pas patient...
Cette vis se desserrait parce que je "jouais" avec le couteau à l'ouverture et en bâtonnant...
Pour le reste, ce couteau a (pour le moment) remplacer mon spyderco dans ma poche...
Va falloir que je teste le 710 pour voir, mais je pense que c'est la même chose, avec en plus, la possibilité de le "customiser": manche noire, lame inox, inversement et vice-et-versa...