CUISINE DE PLEIN AIR
-
- Sanglier
CUISINE DE PLEIN AIR
Tiré de mon livre la Cuisine de l'aventure. Dépôt légal 1998 ISBN 2-85443-349-1
LA CUISINE DE PLEIN AIR
LA CUISINE DE PLEIN AIR
Modifié en dernier par Nihil cogito le jeu. 16 mai 2019 20:50, modifié 33 fois.
-
- Sanglier
LA CUISINE DE PLEIN AIR 2
LA CUISINE DE PLEIN AIR
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ
Re: CUISINE DE PLEIN AIR.
que du bon tout ca....merci du partage.......
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
très interessant tout ça. est-ce que tu aurais un chapitre sur le fumage? a froid et a chaud?
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
Manu.
Je n'ai que des illustrations qui ne sont pas scannées, n'ayant pas cet appareil.
Je n'ai que des illustrations qui ne sont pas scannées, n'ayant pas cet appareil.
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ
Bah je suis sur que Jean Phil se fera un plaisir de te les scanner......
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
- manu3259
- Écureuil (0-5)
Salut,
Héhé je l'ai ce bouquin, je n'ai pas encore eut l'occasion de mettre en pratique les trucs qui m'intéressent, mais merci pour le partage
Si vous le voulez version papier, ils le vendent sur le site carrick.fr (site de scouts)
Héhé je l'ai ce bouquin, je n'ai pas encore eut l'occasion de mettre en pratique les trucs qui m'intéressent, mais merci pour le partage
Si vous le voulez version papier, ils le vendent sur le site carrick.fr (site de scouts)
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."