04 objet de Janvier 2009 une rhombe ou bullroarer

Un objet à réaliser chaque mois.
Avatar du membre
gideon
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 1033
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:18

Re: Janvier 2009 une rhombe ou bullroarer

Message par gideon »

éhéh.....j'allais la mettre cette video ! grillé!! :sup: :lol:
Répondre

Retourner vers « L'Objet du Mois »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité