Je me prénomme Kévin et suis né quelques mois avant la chute du mur de Berlin. Je suis un expatrié belge vivant actuellement sur Orléans. Je suis amateur d'apéros bien gras à base de bières, de fromages et de saucissons. D'ailleurs c'est bientôt l'heure ! Quoiqu'il n'y a pas vraiment d'heure pour se faire plaisir
Consernant le Bushcraft, je suis un puceau de la nature ayant pour projet de commencer à suivre vos pas. Ma mère m'a souvent dit que j'avais deux mains gauche et que j'étais loin d'être manuel. Je dois bien avouer qu'elle n'a pas totalement tord à ce sujet mais je compte bien remédier à cela !
Je n'ai que quelques randonnées tranquilles à mon actif et quelques unes un peu plus sympas dont l’ascension du Croagh Patrick et de la Slieve League.
Début mars, je me lance finalement avec un ami pour une randonnée cinq jours avec bivouac en Auvergne au milieu des volcans. Je me renseigne depuis quelques semaines déjà et commence tout juste à étudier le terrain pour tracer divers itinéraires (GR 30, 41, 441) au cas où une éventuelle neige nous empêcherait d'accéder à certains chemins et puys.
Mon pote et moi avons pour projet de nous attaquer aux Hautes Alpes et à la Savoie, ainsi qu'au GR 10.
Voilà, voilà !

