Bonjour a tous

Salut on se connait ?
Répondre
Malkavian
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Bonjour a tous

Message par Malkavian »

Bonjour, je me présente, cédric, je reside dans le val d oise et suis un amateur de survivalisme.
Je suis a la recherche de personne dans ma region ou les environs qui connaissent le secteur et seraient à même de me donner les endroits propices à ma recherche d'aventure et de perfectionement (et surtout à l'abris des curieux et dans des zones ou l on peux dormir sans etre ennuyé)
Voila
Pierre
En vacances

Re: Bonjour a tous

Message par Pierre »

Salut et bienvenue à toi.
Je suis trop loin de chez toi pour t'aider.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
badges : 2

Message par flexo »

hou le vilain mot!
bienvenue quand même!
le jour où tu voudras survivre, te faudra-t-il quelqu'un pour te tenir la main?
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! :yup:
Malkavian
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Malkavian »

Nous sommes actuellement dans un etat fait de règles et malheureusement meme si certaines sont absurdes il faut les suivre.
Je ne te demande pas de me tenir par la main le jour où je devrai survivre mais simplement me conseiller en ces heures calmes afin de me perfectionner si un jour je me retrouve en situation de survie.

Merci par avance
Blizzard

Message par Blizzard »

Ce jour là, tu n'auras peut-être que ta virilité et même pas de couteau. Tu peux espérer t'en sortir si tu as du bon sens. Eh oui ! ça arrive sans prévenir, là où on ne s'y attend pas. La survie n'a jamais été un jeu sur mesures, ni une « robinsonnade » avec le super marché dans l'épave.
Commence à recenser ce que tu sais faire avec pas grand chose : la panoplie ne sert à rien si tu ne sais pas t'en servir. Il te faut apprendre à détourner les objets, pour ça il faut savoir-faire et expérience, ça ne s'apprend pas que dans les livres et par ce que tu t'es « laisser dire ».
Pierre
En vacances

Message par Pierre »

mais simplement me conseiller en ces heures calmes afin de me perfectionner si un jour je me retrouve en situation de survie.
Te conseiller, nous pouvons le faire, et ton souci de perfectionner est tout à ton honneur.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Le Quercus

Maître boiseux Compagnon du feu Compagnon cuistot Maître cueilleur Maître matelot Apprenti animalier Apprenti prehistocraft Compagnon forgeron Apprenti du cuir Compagnon du cuir Maître du cuir
Faucon (20-25)
Faucon (20-25)
badges : 20

Message par Le Quercus »

Bienvenue Malkavian, ici il n'y pas forcément beaucoup de "survivalistes" mais un grand nombre de personnes qui aiment le grand air et n'ont pas peur d'un peu de rusticité, soit sur de trouver sur ce forum bien des choses qui te seront utiles (si un jour comme tu dis les choses devaient tourner mal) mais aussi si tu veux passer tout simplement du bon temps dans la nature ;)
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands ;)
Malkavian
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Malkavian »

Merci pour l accueil
Anarfly
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Anarfly »

Welkom ! Malheureusement, je ne peux pas t'aider, mais bon courage tout de même.
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »