Bonsoir
Je continu alors.
Bon bin essais du fire steel avec divers amadous bien sur toujours dans l'optique de mon fil "au cas ou"
Faut dire que le BOB n'avais pas un trop forte motivation.
Teste avec des feuilles mortes herbes sèches compresses papier j'ai vite abandonner.
Mouchoir en papier a la rigueur.
Avec le champignon amadouvier sa marche pas mal. Mais la j'ai une question le champignon en ma possession est en séchage depuis 3 semaines un frais est il aussi efficace ?
Ce qui marche du feu de dieu s'est le cas de le dire s'est les minons du filtre du sèche linge oui je sais dans les bois les sèche linges ne court pas les rues (phrase a méditer la )rien n'empêche d'en prendre dans un sac zipper.
Mais comme souvent il est préconiser de porter de la laine il peut être possible de faire quelque bouloches en cas de besoins (voir le stock dans le nombril)
Le dernier teste que j'ai fait s'est avec du coton imbiber d'huile de paraffine.
Pour moi le plus concluant, s'allume en une foi et tient longtemps.
J'ai des petits tubes genre tube de prise de sang et boite a pellicules de photos. En fait il en faut peut.
Perso j'ai toujours ce fameux produit pour se désinfecter les mains comme dans les hôpitaux. Je ne veux pas citer de marque mais je pense que vous voyer ce dont je parle.
Cela marche comme de l'alcool gaffe quand même.
A++
BOB47