Alors, comment dire, je m'appelle laslo, j'ai 15 ans et je suis en cap ferronnerie d'art.
J'habite dans un petit village du jura, entouré de forêt et de collines, et c'est dans ces forêts que je pratique sans y penser depuis mon plus jeune age le bushcraft, car oui depuis mes 4 ans et avec tous les autres gars de mon village nous allions(dés qu'un rayon de soleil pointai le bout de son nez,munis de scies et de ficelle...)faire des cabanes, des feus , bref , des moments inoubliables ! Et puis mes parents m'ont toujours enseigné l'amour de la nature, de la terre, le retour au sources, l'auto-suffisance, l'écologie et la débrouillardise !
Et puis ce sont aussi des voyageurs et des randonneurs, pas étonnant qu'ils m'aient donnés le gout de l'aventure sauvage !!
Sinon à part ca mes passions sont le travail du bois, la forge, la rando, le maraichage, le camping, la cueillette, la musique ( j'écoute de tous : metal, rock, jazz , rap, electro, folk, reggae et dub !), la batterie et le dessin.
Sinon à propos du bushcraft , à proprement parler je ne suis ni bushcrafter ni survivaliste mais j'affectionne particuliérement partir en randonné une a deux semaines avec pour seul matériel une,gourde en acier, une machette, un silex et une couverture
Je suis ici pour partager avec vous et apprendre !!
Bonne soirée, et vive la nature !!
Laslo