Bonjour du jura.

Salut on se connait ?
Répondre
forgefeu
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Bonjour du jura.

Message par forgefeu »

Bonjour à tous,

Alors, comment dire, je m'appelle laslo, j'ai 15 ans et je suis en cap ferronnerie d'art.
J'habite dans un petit village du jura, entouré de forêt et de collines, et c'est dans ces forêts que je pratique sans y penser depuis mon plus jeune age le bushcraft, car oui depuis mes 4 ans et avec tous les autres gars de mon village nous allions(dés qu'un rayon de soleil pointai le bout de son nez,munis de scies et de ficelle...)faire des cabanes, des feus , bref , des moments inoubliables ! Et puis mes parents m'ont toujours enseigné l'amour de la nature, de la terre, le retour au sources, l'auto-suffisance, l'écologie et la débrouillardise !
Et puis ce sont aussi des voyageurs et des randonneurs, pas étonnant qu'ils m'aient donnés le gout de l'aventure sauvage !!

Sinon à part ca mes passions sont le travail du bois, la forge, la rando, le maraichage, le camping, la cueillette, la musique ( j'écoute de tous : metal, rock, jazz , rap, electro, folk, reggae et dub !), la batterie et le dessin.

Sinon à propos du bushcraft , à proprement parler je ne suis ni bushcrafter ni survivaliste mais j'affectionne particuliérement partir en randonné une a deux semaines avec pour seul matériel une,gourde en acier, une machette, un silex et une couverture ;) ;) :sup:

Je suis ici pour partager avec vous et apprendre !!

Bonne soirée, et vive la nature !!

Laslo
The wild is the life !! :jb:
Blizzard

Re: Bonjour du jura.

Message par Blizzard »

Bonjour et bienvenue.

Manque la musique classique à ton « tout ». :lmao:

La randonnée mène au bushcraft, à moins de bouffer des kilomètres pour battre des records.

La façon dont tu randonnes, implique des techniques bushcraft.
forgefeu
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par forgefeu »

Blizzard a écrit : dim. 2 avr. 2017 19:04 Bonjour et bienvenue.
Merci
Manque la musique classique à ton « tout ». :lmao:
Effectivement, ainsi que le tango,le noise rock, la musique des balkans et la musique du monde
La randonnée mène au bushcraft, à moins de bouffer des kilomètres pour battre des records.
Nan c'est pas mon truc de battre des records

La façon dont tu randonnes, implique des techniques bushcraft.
Je n'en connais que peu
forgefeu
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par forgefeu »

Merci pour le retour !
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »