Alors moi c'est René j'ai 43ans et toutes mes dents j'habite la haute-vienne a rilhac-rancon chez Luciene ma maman, même qu'elle a dit que mon papa Il est partit parce-que l'air de rilhac rend con... snifff
Non je blague, moi c'est Alex j'ai 26 ans je vis en haute vienne près de Limoges et je suis Bûcheron. Ma passion à moi c'est les gros culs,les grosses Miches et le perniflard lol ah mince c'est pas le bon forum !?
Je suis un amoureux de la nature , faune et flore comprise et j'ai énormément de passion différentes à tel point que je sais plus où donner de la tête mais bon toute les routes mène au rhum... iiiic!!
Je projette de m'installer au nord-ouest du Canada dans 10ans le temps de mettre les ressources pécuniaires de coté et les connaissances et aptitudes indispensables pour vivre en autonomie (ou presque) dans la foret boréale.
Je me suis joint à vous sur ce forum pour découvrir et partager une ou plusieurs de mes passions avec vous et en apprendre plus sur la vie sauvage et l'art du bushcraft.
Amicalement a+
Alex