bonjour,
bonjour,
je lis ce forum depuis assez longtemps,puis passionné de couteaux et de nature,(rando etc.)je me suis inscrit .Je suis Ch'ti ,j'aime la bonne bière et les frites (maison),le bon matériel sans y engloutir des fortunes.j'oubliais ...j'ai un âge canonique
(+ de 60 ans) !
pour ce forum !
Victorinox,Wenger,Swiza,Opinel,Sanrenmu,Ganzo,Y-Start,Kershaw,Cima,Harnds,Enlan,Mora...
-
Le Quercus
- Faucon (20-25)

- badges : 20
Re: bonjour,
Bienvenue, Chacap le canonique 
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands 
Salut et bienvenue à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
Me voilà "totemisé"
Victorinox,Wenger,Swiza,Opinel,Sanrenmu,Ganzo,Y-Start,Kershaw,Cima,Harnds,Enlan,Mora...
-
Blizzard
Bonjour et bienvenue.
Rassure-toi, tu n'es pas le seul sexagénaire du forum, toutefois, il semble que nous soyons moins que les doigts de la main. Pour l'âge canonique, les gamins quadragénaires sont pléthoriques. Mais comme écrivait Corneille (l'écrivain pas le chanteur) : « Aux âmes bien nées la valeur… N'est-ce pas ?
me voilà donc rassuré !
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
Salut et bienvenue à toi, Chacap le canonique ,qui aime la bonne bière et le bon matériel sans y engloutir des fortunes, tu es dans le bon forum malgré un âge plus qu'avancé!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
Aucun problème pour l'âge , nous serons tous vieux un jour (il ne faudrait pas l'oublier).
Bienvenue à toi sur ce forum !
Bienvenue à toi sur ce forum !