Machette [troc]

(j'ai des biens à echanger ou à donner)
Répondre
Avatar du membre
Chriswood
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 59
Enregistré le : lun. 21 août 2017 05:42

Machette [troc]

Message par Chriswood »

Bonjour a tous, j'ai pas mal de matos qui prend la poussière, il a fallu essayer plusieurs chaussures pour trouver celle qui va a mon pieds :smok: et en plus de 30 ans on en amasse mine de rien :johann:
Certains objets, comme cette machette, je ne les utiliserai plus du tout car pas satisfait donc autant qu'elle fasse un heureux peut être, vu que chacun a sa façon de travailler et ces préférences.

donc je propose au troc, une belle petite machette qui n'as qu'un défaut pour moi, elle est trop légère. Je suis ouvert a toutes propositions de n'importe quel ordre (on peu pas faire mieux :pas: )
Taille hors tout: 590mm
Taille lame: 445mm
pour la taille de la poignée en bois (d'arbre :nogood: ) je vous laisse soustraire :gorb:
Épaisseur de la lame: 4mm
Avec son fourreau fabrication maison en nylon kaki très solide et riveté avec passant de ceinture et croché US ainsi qu'un logement pour pierre d’affûtage.
Attention, elle n'est pas neuve, elle a travaillé, je ne teste pas qu'une demi journée moi :iii:

et puisque une photo vaux tout les mots du monde:

Image
Avatar du membre
Über L.

Apprenti boiseux Apprenti cuistot Apprenti matelot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 942
Enregistré le : sam. 30 nov. 2013 22:33
badges : 3
Localisation : En haut du Stellarium.

Re: Machette [troc]

Message par Über L. »

Salut, personnellement je n'utilise pas la machette dans la pratique de mon bushcraft, j'espère qu'elle trouvera preneur !
“Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.” Cicéron
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
Répondre

Retourner vers « Offres de biens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités