Bonjour a tout le monde
-
CaptainHaddock
- Écureuil (0-5)

Bonjour a tout le monde
Voila quelques années que je me suis éloigné des sentiers des week-ends bushcraft et survie, la cause est principalement la mienne mais aussi la vie citadine qui nous place au centre d'une spirale économique consommatrice redondante. Sur une idée d'un membre de mon équipe au travail d'un week-end détente, nous avons fait une sortie bivouac en hamac afin de se souder et retrouver un esprit d'entre aide, et ce week-end m'a noyé entre mes souvenirs et cette envie frénétique de bivouac, les moments de galère qui reste graver à jamais en nourrissant les soirées en histoire. Enfin voila prêt a reprendre matériels ok et en plus ma femme est motivée pour m'accompagner quoi de mieux !!
Re: Bonjour a tout le monde
Salut et bienvenue ici.
Oui, quand Madame participe aussi au sorties, c'est chouette.
Oui, quand Madame participe aussi au sorties, c'est chouette.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
-
CaptainHaddock
- Écureuil (0-5)

merci pour l'accueil, hâte de pouvoir partager des bivouacs dans les alpes du sud, a bon entendeurs 
- manu3259
- Écureuil (0-5)

Salut, en tant que barbu amateur de jurons et de whisky, tu devrais te plaire ici. 
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
-
CaptainHaddock
- Écureuil (0-5)

hahaha merci, comment tu as deviné pour les jurons et le whisky 
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
bin si ton pseudo ça avait été capitaine iglou on aurait deviné que tu aimais le poisson surgelé, les phoques, le pôle nord, et les enfantsCaptainHaddock a écrit : ↑mer. 23 mai 2018 06:42 hahaha merci, comment tu as deviné pour les jurons et le whisky![]()
bienvenue,à toi et à madame, on peut te donner la référence pour un hamac deux places de chez à fond la forme...
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
-
koz bag
- Écureuil (0-5)

- badges : 1
Bonjour et bienvenue ,barbu !
-
Le Quercus
- Faucon (20-25)

- badges : 20
Bienvenue milles sabords 
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands 
-
CaptainHaddock
- Écureuil (0-5)

merci, content s'être ici. de plus la saison va commencer alors j'ai la banane. Je suis passer col de la cayolle ce weekend dans le 06 et ça commence a être pas mal encore un petit peu de neige, mais rien de dramatique.
-
CaptainHaddock
- Écureuil (0-5)

merci pour le conseil mais chacun son hamac on a passé l'époque de jouer les escargots toute les nuits hahahahahaflexo a écrit : ↑mer. 23 mai 2018 11:30bin si ton pseudo ça avait été capitaine iglou on aurait deviné que tu aimais le poisson surgelé, les phoques, le pôle nord, et les enfantsCaptainHaddock a écrit : ↑mer. 23 mai 2018 06:42 hahaha merci, comment tu as deviné pour les jurons et le whisky![]()
![]()
bienvenue,à toi et à madame, on peut te donner la référence pour un hamac deux places de chez à fond la forme...