Un bonjour de la Bretagne

Salut on se connait ?
Avatar du membre
jyves
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 6
Enregistré le : dim. 25 nov. 2018 18:25
Localisation : Ille-et-Vilaine

Re: Un bonjour de la Bretagne

Message par jyves »

Bonjour Sylvio , merci pour ta proposition , ce sera avec un grand plaisir , que je te ferais découvrir la magie de notre lieu . je te contacte en message personnel
L'esprit peut transcender la matière
Avatar du membre
Über L.

Apprenti boiseux Apprenti cuistot Apprenti matelot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 944
Enregistré le : sam. 30 nov. 2013 22:33
badges : 3
Localisation : En haut du Stellarium.

Re: Un bonjour de la Bretagne

Message par Über L. »

Nord ou Sud de l'Ille-et-Vilaine?


(Moi je suis entre Vannes et Redon !)
“Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.” Cicéron
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
Avatar du membre
jyves
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 6
Enregistré le : dim. 25 nov. 2018 18:25
Localisation : Ille-et-Vilaine

Re: Un bonjour de la Bretagne

Message par jyves »

Plutôt sud , 50 km sud de Rennes
L'esprit peut transcender la matière
Avatar du membre
koz bag

Apprenti photographe
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2017 17:00
badges : 1
Localisation : Maine et Loire

Re: Un bonjour de la Bretagne

Message par koz bag »

Bonsoir Jean Yves

finalement tu n'est pas très loin de chez moi ,a la louche une heure trente .Au plaisir de te recevoir sur les bords de Loire .
Avatar du membre
jyves
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 6
Enregistré le : dim. 25 nov. 2018 18:25
Localisation : Ille-et-Vilaine

Re: Un bonjour de la Bretagne

Message par jyves »

Bonsoir Koz Bag
Tout pareil, on va laisser passer les fêtes, en espérant avoir une météo un peu plus fraîche. Quelque chose qui ressemble vraiment à l'hiver.
Ça doit être bien sympathique les bords de Loire.
L'esprit peut transcender la matière
Avatar du membre
koz bag

Apprenti photographe
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2017 17:00
badges : 1
Localisation : Maine et Loire

Re: Un bonjour de la Bretagne

Message par koz bag »

avec plaisir après les fêtes ,convalescence oblige je suis privée de sortie
Avatar du membre
koz bag

Apprenti photographe
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2017 17:00
badges : 1
Localisation : Maine et Loire

Re: Un bonjour de la Bretagne

Message par koz bag »

avec plaisir après les fêtes ,convalescence oblige je suis privée de sortie
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité