Un bonjour de la Bretagne
- jyves
- Écureuil (0-5)

- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 25 nov. 2018 18:25
- Localisation : Ille-et-Vilaine
Re: Un bonjour de la Bretagne
Bonjour Sylvio , merci pour ta proposition , ce sera avec un grand plaisir , que je te ferais découvrir la magie de notre lieu . je te contacte en message personnel
L'esprit peut transcender la matière
-
Über L.
- Écureuil (0-5)

- Messages : 944
- Enregistré le : sam. 30 nov. 2013 22:33
- badges : 3
- Localisation : En haut du Stellarium.
Re: Un bonjour de la Bretagne
Nord ou Sud de l'Ille-et-Vilaine?
(Moi je suis entre Vannes et Redon !)
(Moi je suis entre Vannes et Redon !)
“Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.” Cicéron
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
-
koz bag
- Écureuil (0-5)

- Messages : 231
- Enregistré le : jeu. 23 févr. 2017 17:00
- badges : 1
- Localisation : Maine et Loire
Re: Un bonjour de la Bretagne
Bonsoir Jean Yves
finalement tu n'est pas très loin de chez moi ,a la louche une heure trente .Au plaisir de te recevoir sur les bords de Loire .
finalement tu n'est pas très loin de chez moi ,a la louche une heure trente .Au plaisir de te recevoir sur les bords de Loire .
- jyves
- Écureuil (0-5)

- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 25 nov. 2018 18:25
- Localisation : Ille-et-Vilaine
Re: Un bonjour de la Bretagne
Bonsoir Koz Bag
Tout pareil, on va laisser passer les fêtes, en espérant avoir une météo un peu plus fraîche. Quelque chose qui ressemble vraiment à l'hiver.
Ça doit être bien sympathique les bords de Loire.
Tout pareil, on va laisser passer les fêtes, en espérant avoir une météo un peu plus fraîche. Quelque chose qui ressemble vraiment à l'hiver.
Ça doit être bien sympathique les bords de Loire.
L'esprit peut transcender la matière
-
koz bag
- Écureuil (0-5)

- Messages : 231
- Enregistré le : jeu. 23 févr. 2017 17:00
- badges : 1
- Localisation : Maine et Loire
Re: Un bonjour de la Bretagne
avec plaisir après les fêtes ,convalescence oblige je suis privée de sortie
-
koz bag
- Écureuil (0-5)

- Messages : 231
- Enregistré le : jeu. 23 févr. 2017 17:00
- badges : 1
- Localisation : Maine et Loire
Re: Un bonjour de la Bretagne
avec plaisir après les fêtes ,convalescence oblige je suis privée de sortie
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité