Bonjour de charente maritime

Salut on se connait ?
Répondre
Kylovyk
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 2
Enregistré le : dim. 24 févr. 2019 17:31

Bonjour de charente maritime

Message par Kylovyk »

Bonjour à tous,
Habitant en charente maritime et amoureux de la nature je me suis depuis une dizaine d année noyé dans une vie professionnelle , j eprouves une envie d un retour aux sources. En regardant des vidéos de trekking sur you tube je suis tombé par hasard sur des vidéos de bushcraft ce qui m a immédiatement intéressé.
Vous avez compris je suis un néophyte avec une envie d apprendre, de rencontrer des passionnés et évidemment de partager.

Bonne journée à vous........

:mexnana: :mexnana: :mexnana:

Kylovyk
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Bonjour de charente maritime

Message par Pierre »

Hello.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Avatar du membre
Le Quercus

Maître boiseux Compagnon du feu Compagnon cuistot Maître cueilleur Maître matelot Apprenti animalier Apprenti prehistocraft Compagnon forgeron Apprenti du cuir Compagnon du cuir Maître du cuir
Faucon (20-25)
Faucon (20-25)
Messages : 1461
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016 00:09
badges : 20
Localisation : 37

Re: Bonjour de charente maritime

Message par Le Quercus »

Bienvenue Kylovyk :)
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands ;)
Avatar du membre
koz bag

Apprenti photographe
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2017 17:00
badges : 1
Localisation : Maine et Loire

Re: Bonjour de charente maritime

Message par koz bag »

bienvenue
Avatar du membre
Über L.

Apprenti boiseux Apprenti cuistot Apprenti matelot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 944
Enregistré le : sam. 30 nov. 2013 22:33
badges : 3
Localisation : En haut du Stellarium.

Re: Bonjour de charente maritime

Message par Über L. »

Salut et bienvenue à toi Kylovyk
“Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.” Cicéron
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
Kylovyk
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 2
Enregistré le : dim. 24 févr. 2019 17:31

Re: Bonjour de charente maritime

Message par Kylovyk »

merci à vous ;)
Avatar du membre
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4551
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
badges : 2
Localisation : touraine

Re: Bonjour de charente maritime

Message par flexo »

Bienvenue Kylovyk tu joues au scrabble aussi?
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! :yup:
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité