Habitant en charente maritime et amoureux de la nature je me suis depuis une dizaine d année noyé dans une vie professionnelle , j eprouves une envie d un retour aux sources. En regardant des vidéos de trekking sur you tube je suis tombé par hasard sur des vidéos de bushcraft ce qui m a immédiatement intéressé.
Vous avez compris je suis un néophyte avec une envie d apprendre, de rencontrer des passionnés et évidemment de partager.
Bonne journée à vous........
Kylovyk

