Petite présentation
PRENOM: Michel (pseudo MICH, oui je sais, je ne me suis pas foulé :p )
AGE: 48 ans (ben quoi? Il n'y a pas d'âge pour commencer)
SITUATION FAMILIALE: Marié, trois grands enfants (adultes devrais je dire) et une chienne (pas ma femme hein
LOISIR: Mécanique à mon humble niveau, Airsoft (mais je vais arrêter bientôt), basket ball, musique (grand fan de son vinyle), marche dans la nature (j'adore découvrir de nouveaux horizons
J'aime: La solidarité et l'entraide sans verser dans l'Humanisme écervelé, l'humour et l'autodérision, me poser dans les bois et écouter/me délasser/vider mon esprit.
Je n'aime pas: les opportunistes, les gens qui se sentent supérieur aux autres, la condescendance, l'illettrisme, bref, les cons de toutes sortes
Voilà, je me lance dans le bushcraft et commence à constituer un sac pour la pratique.
C'est en cherchant sur le net que je suis tombé sur ce forum et j'espère y trouver des informations utiles et qui sait, partager mes humbles expériences en tous genres avec vous?
Bisous (Oui, je suis très tactile)
PS: si l'un d'entre vous est dans le Nord pas trop loin de chez moi, qu'il n'hésite pas à me contacter pour échanger et pourquoi pas se rencontrer, se serait cool