Bonjour, je m’appelle Thomas, ai 35 ans et vis en haute-Savoie. J'ai grandis à la campagne mais suis parti en ville dès l'age de 17 ans. Après 3ans dans l'armée de terre et environ 15 ans d'emplois stressants j'ai tout arrêté pour acheter une ferme que je rénove maintenant et ou je souhaite m'installer avec la plus large autonomie possible.
Je souhaite me mettre sérieusement au bushcraft en haute-Savoie et environs et cherche à constituer une petite équipe afin de le pratiquer à plusieurs.
Vous pouvez me contacter sur ce site ou si vous le voulez par mail: thomaslamon@windowslive.com
Bonne journée à tous.
Sorties bushcraft en haute-Savoie
-
Toto cutunho
- Écureuil (0-5)

Re: Sorties bushcraft en haute-Savoie
Salut,
Si tu te lances dans la rénovation et l'autonomie tu ne vas pas trop avoir de temps pour sortir, l'autonomie c'est chronophage, en revanche ce sera du bushcraft appliqué.
Si tu te lances dans la rénovation et l'autonomie tu ne vas pas trop avoir de temps pour sortir, l'autonomie c'est chronophage, en revanche ce sera du bushcraft appliqué.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
-
Toto cutunho
- Écureuil (0-5)

Cela ne m'empêchera pas de sortir car de bosser trop intensément ne sera pas non plus bon pour moi et pour l'avancée des travaux. J'ai déjà commencé les rénovation depuis une année et un des deux bâtiments est bientôt terminé. J'aurai bien moins de pression avec un bâtiment déjà habitable. Je regarde actuellement pour acheter un bout de forêt dans un coin tranquille sans chemin et avec eau, j'ai de bonnes pistes et espère l’acquérir bientôt. Cela me permettra de passer quelques jours reprendre des forces (mentales) afin d'être au top pour les travaux. 
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
la haute savoie c'est bien mais tout seul bof alors voici pour toi: en plus elle serait d'accord!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
- two medicine man
- Écureuil (0-5)

Salut et bienvenue.
à plus
à plus
-
Über L.
- Écureuil (0-5)

- badges : 3
Bienvenue à toi Toto et bonne installation !
“Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.” Cicéron
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène