Je me présente, je m'appel Kevin et je suis de la Corrèze. Je n'ai encore aucune expérience dans le Bushcraft mais cette discipline m'attire. Je veux apprendre des techniques de vie et constructions en forêt combiné avec l'utilisation de bons matériels et ce bien sur, avec un grand respect de ce qui nous entour.
Je souhaite me rapprocher de la nature et du calme pour m'évader de la vie de fou que l'on a en semaine. Je suis très bricoleur et je sais me servir de mes mains (professionnel de la réparation automobile et j'ai construis ma maison moi même).
Je m'inscris sur le forum pour deux choses:
- Échanger avec "les professionnels" de la discipline.
- Pourquoi pas, rencontrer des passionnés autour de sorties amicales.
J'espère trouver mon bonheur içi
PS: J'ai oublié de mentionner que je suis aussi friant des bonnes bouffes et en parcourant les forums et spécialistes notamment sur youtube, je vois que je ne suis pas le seul...
A bientôt tous le monde

