Déconnection intempestive

Un problème technique ? on en parle ici.
Avatar du membre
Tank
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 13 août 2020 20:16
Localisation : Meurthe et Moselle

Déconnection intempestive

Message par Tank »

En fait, "intempestive" n'est pas le qualificatif adéquat. Il s'avère que lorsqu'on est trop long à écrire un post, on est déconnecté parce qu'on est considéré par le système comme n'ayant plus de d'activité. Or, il n'est pas rare que je passe plus de 30 minutes à raconter ma vie.
Heureusement que je connais le système et que je pense à faire une copie avant d'envoyer, sinon je perdrais des heures avec ça. Je pense que ça doit arriver à beaucoup de nouveaux. Je peux donc me reconnecter et coller avant d'envoyer à nouveau.
Serait-il donc possible d'augmenter la durée de "non-activité" avant déconnexion automatique ? Une heure ne me semble pas de trop, du point de vue sécurité.
Mieux vaut prévenir que guérir
Avatar du membre
Über L.

Apprenti boiseux Apprenti cuistot Apprenti matelot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 942
Enregistré le : sam. 30 nov. 2013 22:33
badges : 3
Localisation : En haut du Stellarium.

Re: Déconnection intempestive

Message par Über L. »

Salut, en général c'est quand même sauvegardé mais oui, quelque soit le site parfois un bon vieux ctrlA + ctrlC avant d'envoyer.. ça sauve un pavé.. On s'est tous fait avoir, je vais essayé de rallonger, ce qui est étonnant c'est qu'il est réglé sur 7200 secondes (2h).

Edit: Je pense que c'était aussi liée au temps de session (plus court), j'ai augmenté, à voir.
“Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.” Cicéron
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
Avatar du membre
Tank
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 13 août 2020 20:16
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Déconnection intempestive

Message par Tank »

Merci :sup:
Mieux vaut prévenir que guérir
Répondre

Retourner vers « Problèmes Techniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité