Le loup

fils de discussions généralistes et éphémères (les thread sont supprimés quand ils ne sont plus actifs ...)
Pierre
En vacances

Re: Le loup

Message par Pierre »

Le gars qui a fait le film, il n'a rien trouvé de mieux que de venir le présenter à Mende pour sa sortie.

Autant dire que les éleveurs lui ont fait un triomphe.................... :BOXE: :BOXE:
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Papa jeb
Ceinture noire en coutellerie
Ceinture noire en coutellerie

Message par Papa jeb »

Pour moi le loup est un exemple a suivre ,la meute ( Famille ) passe en premier il ne chasse ni ne tue pour le plaisir il est en accord avec son environnement et ce contente de ce qu 'il a .
Tank
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Tank »

Ignis a écrit : ven. 21 août 2020 14:56les chasseurs défendent un droit ancestral.
Mais bien sûr... À l'origine, les chasseurs tuaient pour bouffer, comme les loups, justement. Aujourd'hui, ne subsiste que le plaisir de tuer des animaux qu'on agraine pendant l'hiver, histoire qu'ils se multiplient pour les rendre responsables des dégâts dans les récoltes.
Nos ancêtres ne se servaient pas de carabines à longue portée avec des lunettes à fort grossissement. Et nos ancêtres vivaient avec leurs moutons.
Foutons donc la paix aux animaux sauvages. La nature s’autorégule très bien toute seule.
Mieux vaut prévenir que guérir
Ignis
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Ignis »

Mais bien sur... on sent bien que le son de la télé est rentré dans tes oreilles, et que tu as gobé tout ce que tu as entendu... :BOXE:

Comme je le disai, les sentimentaux on des griffes très longues et ils sont rodés au blabla percutant, comme les écolos....ils en remettent toujours une couche... :full:

Bref, j'aime toujours pas les loups "miteux" qui ont "la queue entre les jambes" et la tête basse en signe de soumission sournoise. :gaah:

Il y a des gens qui aiment les dinosaures et voudraient les voir réapparaître...

c'est la même connerie avec les loups "miteux"... qui ont la queue entre les jambes... :youh: :nana:..
Tank
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Tank »

Ignis a écrit : sam. 22 août 2020 00:47 Mais bien sur... on sent bien que le son de la télé est rentré dans tes oreilles, et que tu as gobé tout ce que tu as entendu... :BOXE:
Détrompe-toi, c'est du vécu. Avec 15 ans passés dans le chef-lieu du plus petit (en terme d'habitants) et plus vieux (en moyenne d'âge) canton de France à l'époque. 316 habitants, 4 familles, 95 % d'agriculteurs et tous chasseurs dès l'âge légal. Je sais de quoi je parle.
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

Ignis a écrit : sam. 22 août 2020 00:47 Mais bien sur... on sent bien que le son de la télé est rentré dans tes oreilles, et que tu as gobé tout ce que tu as entendu... :BOXE:

Comme je le disai, les sentimentaux on des griffes très longues et ils sont rodés au blabla percutant, comme les écolos....ils en remettent toujours une couche... :full:

Bref, j'aime toujours pas les loups "miteux" qui ont "la queue entre les jambes" et la tête basse en signe de soumission sournoise. :gaah:

Il y a des gens qui aiment les dinosaures et voudraient les voir réapparaître...

c'est la même connerie avec les loups "miteux"... qui ont la queue entre les jambes... :youh: :nana:..
tes propos me peine plus pour toi que pour les loups...

le retour des loups et est un enjeux écologique majeur, en conséquence on ne demande pas l'avis des anti-loups pour établir les politiques publiques. c’est également valables pour d'autres grands prédateurs.

dehors tu t’inquiètes pour rien, tu as plus de chance d'être la cible de prédateurs hommes qu'animaux.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Pierre
En vacances

Message par Pierre »

Il a le droit de ne pas aimer les loups et ses propos sur les "sentimentaux" sont très justes, allez voir les sites pro-loups et anti-chasse où les gens s'indignent de la mort d'un animal en parlant froidement de "buter les chasseurs ( ou les éleveurs) et leurs familles..........................

Perso, je n'ai pas d'élevage, donc, le loup, dans les faits, je m'en bats les steaks et je n'ai pas non plus peur qu'il m'attaque.

La volonté de quelques verdâtres serait d' interdire d'aller en montagne parce qu'il ne faut pas déranger les loups, les mêmes conseillent aux éleveurs de "changer de job" pour laisser la place aux gentils loulous également.

Récemment, par sécurité, un maire a interdit les randonnées pour cause d'ours dans les Pyrénées https://actu.fr/occitanie/ustou_09322/p ... 44715.html , si ça se généralise on verra ce qu'en pensent ceux qui vivent du tourisme.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Ignis
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Ignis »

Loup "miteux" et galeux. :nana:

Image

Ci-dessous le faux frère ! :youh:

Image
Ignis
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Ignis »

1000
"le retour des loups et est un enjeux écologique majeur, en conséquence on ne demande pas l'avis des anti-loups pour établir les politiques publiques. c’est également valables pour d'autres grands prédateurs."

C'est bien ce qui est gênant chez les écolos. Ils sont au dessus de tout et règnent en maître comme s'ils détenaient le savoir absolu en toutes matières.

égocentrisme ? nombrilisme ? ou dictateur ?

ils se prennent pour Dieu le père !
Tank
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Tank »

Pierre a écrit : sam. 22 août 2020 15:32allez voir les sites pro-loups et anti-chasse où les gens s'indignent de la mort d'un animal en parlant froidement de "buter les chasseurs ( ou les éleveurs) et leurs familles..........................
Perso, je n'irai pas jusqu'à le dire. Néanmoins,je suis loin de pleurer lorsqu'il arrive un accident de chasse. Et je me mare ouvertement lorsqu'un torero se fait encorner ; il y a un peu de justice en ce bas-monde.
Récemment, par sécurité, un maire a interdit les randonnées pour cause d'ours dans les Pyrénées https://actu.fr/occitanie/ustou_09322/p ... 44715.html , si ça se généralise on verra ce qu'en pensent ceux qui vivent du tourisme.
Ils feront comme aux States. Ils apprendront à vivre avec.
Ignis a écrit :Loup "miteux" et galeux.
Il n'y a pas de loups dans cet état en France. Ils sont bien trop surveillés.
C'est bien ce qui est gênant chez les écolos. Ils sont au dessus de tout et règnent en maître comme s'ils détenaient le savoir absolu en toutes matières.
égocentrisme ? nombrilisme ? ou dictateur ?
ils se prennent pour Dieu le père !
Démagogie, quand tu nous tient...
Verrouillé

Retourner vers « Le Comptoir »