Le loup

fils de discussions généralistes et éphémères (les thread sont supprimés quand ils ne sont plus actifs ...)
Pierre
En vacances

Re: Le loup

Message par Pierre »

Ils feront comme aux States. Ils apprendront à vivre avec.
Sauf que ce n'est pas la même superficie ici que la-bas, il n'y a plus de place pour ces bestioles chez nous aujourd'hui, sinon j'ai une solution. Comme je déteste le ski, je ne vois aucun inconvénient à ce que les stations des Alpes et des Pyrénées soient transformées en réserves naturelles pour le nounours et le loulou. :lmao:

:run:
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Ignis
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Ignis »

Pierre : :sup: :sup: :sup: :sup:

il faudrait aussi une réserve de chauves souris avec des tas de virus pour les écolos dictateurs, avec seringues et colliers GPS pour jouer les apprentis scientifique débordés par les virus... :yup: :yup: :yup:
Ignis
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Ignis »

Tank a écrit : "Il n'y a pas de loups dans cet état en France. Ils sont bien trop surveillés."

Oui, je suis convaincu qu'il y a un surveillant derrière chaque loup pour surveiller s'il est en bonne santé.

Surveillant de loulou ça doit être un bon job. Quand je pense qu'il y a tant de jeunes au chômdu alors qu'ils pourrait être surveillant de loulou...

Des basquettes, un short, des jumelles, un badge pour avoir de l'autorité, un carnet de chèque pour verbaliser et hop voilà le chômeur devenu surveillant de loulou.

Mais ça pause un problème car pendant que le surveillant de loulou regarde au Nord il peut très bien y avoir un loulou qui passe au Sud. Je t'explique pas comme ça devient compliqué quand on regarde à l'Est ou à l'Ouest.

Donc il faudrait 4 surveillants de loulou pour la journée et 4 autres pour la nuit avec des jumelles nocturne.

Comme il y a environ entre 700 et 900 loups en France (y savent pas trop exactement) je te laisse faire le calcul pour savoir combien de surveillant de loulou y faudrait.

Chaque surveillant de loulou devra prendre la température du "miteux" pour veiller à sa santé et pour l'occasion on l'équipera d'une seringue et on lui refilera un collier GPS selon la tradition...

Ouais ! moi je vous le dit, c'est un bon job surveillant de loulou "miteux".
Pierre
En vacances

Message par Pierre »

:lmao: :lmao:

Sinon je ne pense pas qu'ils soient aussi nombreux, les loups pas les surveillants.
Les surveillants ont compté les pattes, divisé par 4 et arrivent à 530 loups. :pas:
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Ignis
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Ignis »

Oui, peut-être, la France a de grande forêt qui arrêtent le regard et cachent les "miteux" aux yeux des jumelles...
Tank
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Tank »

Pierre a écrit : dim. 23 août 2020 10:11je ne pense pas qu'ils soient aussi nombreux, les loups pas les surveillants.
Le réseau Loup-Lynx compte 4000 membres, pour moitié de l'ONCFS et pour moitié de bénévoles, je pense que ça peut répondre aux sarcasmes d'Ignis.
Pierre a écrit :
Ils feront comme aux States. Ils apprendront à vivre avec.
Sauf que ce n'est pas la même superficie ici que la-bas, il n'y a plus de place pour ces bestioles chez nous aujourd'hui
Il ne faut pas voir ça au niveau du pays, le loup n'en a rien à foutre des frontières. Il faut voir ça au niveau européen. Quand on ne met pas d’œillères, on comprend tout de suite que les attaques sont anecdotiques, tout comme aux States, et qu'avec un peu de bon sens, on peut s'en accommoder et même les empêcher tout en partageant le territoire intelligemment avec les loups :
Mieux vaut prévenir que guérir
Ignis
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Ignis »

" je pense que ça peut répondre aux sarcasmes d'ignis"

Pax vobiscum [que la paix soit avec vous].

Et cum spiritu tuo [et avec votre esprit].

Spriritus ubi vult spirat [l'esprit souffle ou il veut].

l'inspiration ne dépend pas de la volonté.

Amen.
Über L.

Apprenti boiseux Apprenti cuistot Apprenti matelot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
badges : 3

Message par Über L. »

Je savais que ce sujet allait partir en cacahuète.

«Les écolos» «Les anti chasse» «les anti loups». C'est Ignis qui parle de télévision?
On se croirais en plein débat bfmTv.

Signé, un putain d'écolo, anti-chasse,pro nature, anti religieux, pro chocolatine. Si faut des cases pour se mettre en opposition.

Sale race d'humain :nana:
“Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.” Cicéron
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
badges : 2

Message par flexo »

on dit pain au chocolat! :pn:

des loups très actifs, on sera tous crevés avant eux! cessons de nous chamailler à leur sujet!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! :yup:
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

Ignis a écrit : sam. 22 août 2020 16:39 1000
"le retour des loups et est un enjeux écologique majeur, en conséquence on ne demande pas l'avis des anti-loups pour établir les politiques publiques. c’est également valables pour d'autres grands prédateurs."

C'est bien ce qui est gênant chez les écolos. Ils sont au dessus de tout et règnent en maître comme s'ils détenaient le savoir absolu en toutes matières.

on t'as demandé ton avis pour la mise en place de l'industrie nucléaire en France ?
c'est un coup des "écolos"?
Andouille!

Le loup est ce qu'il est, tes propos n'y changeront rien. :)
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Verrouillé

Retourner vers « Le Comptoir »