bonjour a tous le monde ,
je m 'appelle Gisas origine italien ( désole pour ma grammaire française )j'habite dans le 06 alpes maritime de puis 6 ans ..il y a pas long temps je me suis mis au BushCraft et au travaille du bois :° au plaisir de partager des expérience
bonjour a tous
Re: bonjour a tous
bonjour Gisas, à bientôt peut être
(la plupart des nouveaux venus ne repostent plus après avoir posté leur présentation, je ne sais pas trop pourquoi
)
(la plupart des nouveaux venus ne repostent plus après avoir posté leur présentation, je ne sais pas trop pourquoi
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Re: bonjour a tous
Salut et bienvenue ici
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
-
Nihil cogito
- Sanglier

- Messages : 313
- Enregistré le : ven. 7 sept. 2018 14:16
Re: bonjour a tous
10000
On ne peut plus accuser certain (oui, au singulier) de les faire fuir.
On ne peut plus accuser certain (oui, au singulier) de les faire fuir.
Re: bonjour a tous
oui, c'est certain 
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- Messages : 4551
- Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
- badges : 2
- Localisation : touraine
Re: bonjour a tous
benvenuto Gisas
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
-
Über L.
- Écureuil (0-5)

- Messages : 944
- Enregistré le : sam. 30 nov. 2013 22:33
- badges : 3
- Localisation : En haut du Stellarium.
Re: bonjour a tous
Salut et bienvenue ici !
Le forum étant en lecture libre sans inscription c'est toujours sympa de se présenter, même brièvement
Le forum étant en lecture libre sans inscription c'est toujours sympa de se présenter, même brièvement
“Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.” Cicéron
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité