un bon gros camion 4x4 bien renforcé ça oui!

Ben dans la remorque du gros camion 4x4 pourquoi ?
Génial, tu vas pouvoir nous faire des tutoriels et des fiches de botanique
Oh purée, j'ai la pression maintenant!Le Quercus a écrit : ↑lun. 13 sept. 2021 19:41Génial, tu vas pouvoir nous faire des tutoriels et des fiches de botanique![]()
le camiion serait gros pour qu ils y montent, les méchants montent
Pour répondre à la troisième question, le gouvernement se contente de dire comment faire.Pierre a écrit : ↑lun. 13 sept. 2021 10:09 Sur les centaines de stagiaires que j'ai formé:
- Aucun ne savait ce que c'était!!!!
- Aucun ne savait quoi mettre dedans!!!!!
- Et chaque fois j'ai eu droit à la question "Est-ce que c'est fourni par l’État"!
Moralité: On a pas le cul sorti des ronces! Heureusement que pour le covid ils nous ont confiné à la maison et pas évacués!![]()
se contente de d'informer discrètement, très modestement ou de manière insuffisante, au choix.Kuma a écrit : ↑sam. 18 déc. 2021 16:43Pour répondre à la troisième question, le gouvernement se contente de dire comment faire.Pierre a écrit : ↑lun. 13 sept. 2021 10:09 Sur les centaines de stagiaires que j'ai formé:
- Aucun ne savait ce que c'était!!!!
- Aucun ne savait quoi mettre dedans!!!!!
- Et chaque fois j'ai eu droit à la question "Est-ce que c'est fourni par l’État"!
Moralité: On a pas le cul sorti des ronces! Heureusement que pour le covid ils nous ont confiné à la maison et pas évacués!![]()
https://www.gouvernement.fr/risques/pre ... -d-urgence
il est vrai qu'à ce niveau là, le survivalisme est une jolie utopie. ça me fait penser à l'âge de glace où les dodos veulent préparer la survie de leur espèce avec trois pastèques !!!Nihil cogito a écrit : ↑dim. 19 déc. 2021 12:15Tout nécessaire d'urgence est limité par ses possibilités d'emport à pied et le nombre de jours carence qu'il permet de surmonter.
Les survivalistes ont une vision réduite de la durée de la survie. En cas d'hiver volcanique, d'umpact ou nucléaire, il faudra des dizaines d'années, voire davantage, avant que la nature reprenne ses droits.
De surcroît, les infrastructures (métallurgie, chandronnere, raffineries, centrales électiques, téléphonie, etc.) les ressources (nourriture, carburants (bois, charbon, pétrole, gaz) auront disparu ou seront si dégradées quelles seront inopérantes pour un temps indérerminé. L'individu λ est incapable de remettre en œuvre les unes et les autres.
Alors, le nécessaire d'urgence n'est qu'un pis aller à très court terme. Dans bien des cas l'aide extérieure se fera attendre ou n'arrivera jamais ; pire les réserves emmagasinées susciteront la convoitise et pas que de gens peu recommandables : les meilleurs amis peuvent devenir les ennemis si l'opportunité se présente.
Trop ont l'idée de la survie comme un « robinsonnade » avec le navire hypermarché dans le voisinage immédiat et facile d'accès.
S'il n'est pas incongru d'avoir des choses en dépannage, il faut être conscient de leurs limites : avoir des bougies en cas de coupure d'électricité est pertinent à condition de ne pas oublier qu'elles brûlent en donnant de la lumière. En revanche, bien qu'ils puissent casser ou se perdre, posséder quelques outils offre des possibiltés de réparations et de constructions d'urgence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité