Toute première fois… Toute-toute

La fameuse. De la première réalisation à la plus esthétique.
Répondre
Avatar du membre
éric
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2021 18:25
Localisation : Aindien

Toute première fois… Toute-toute

Message par éric »

Ma première cuillère
en bois de frêne (avril 2021).
Depuis j'en ai réalisé, au moins, "une chier"
de tailles et formes variées

Image

Image

Image
travail, ails [tʀavaj] n. m.
ÉTYM. V. 1210; du bas lat. trepalium, var. de tripalium « instrument de torture », du lat. class. tripalis « à trois pieux ».
Avatar du membre
two medicine man
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 577
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 17:40
Localisation : morbihan

Re: Toute première fois… Toute-toute

Message par two medicine man »

:sup: :sup: :sup:

à plus
Avatar du membre
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4551
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
badges : 2
Localisation : touraine

Re: Toute première fois… Toute-toute

Message par flexo »

je m'attendais à une cuiller en rouge et noir! très bel ouvrage!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! :yup:
Avatar du membre
éric
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2021 18:25
Localisation : Aindien

Re: Toute première fois… Toute-toute

Message par éric »

Peut-être mais question bois y'a de la mas.
Et mes nouilles cuisent au jus de cane.
travail, ails [tʀavaj] n. m.
ÉTYM. V. 1210; du bas lat. trepalium, var. de tripalium « instrument de torture », du lat. class. tripalis « à trois pieux ».
Répondre

Retourner vers « La cuillère en bois »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités