Salut à tous.
Je serai intéressé pour des sorties dans les Alpes Maritimes
Dans l'attente de vos réponses.
A plus.
Didier.
Sortie dans le 06.
-
De Saint Grat
- Écureuil (0-5)

- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 4 nov. 2021 07:39
Sortie dans le 06.
Didier De Saint Grat
- two medicine man
- Écureuil (0-5)

- Messages : 577
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 17:40
- Localisation : morbihan
Re: Sortie dans le 06.
Salut ,
C'est un peut loin ...............
à plus
C'est un peut loin ...............
à plus
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- Messages : 4551
- Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
- badges : 2
- Localisation : touraine
Re: Sortie dans le 06.
houla! Moderator entre en action!
alors c'est pas élégant, ni convenable de demander ça dans un tout premier post, d'autant plus que primo il n'y a jamais personne qui répond, et secundo tu risques d'attendre un long moment.
sinon il y a adopte un bushcrafteur.
ceci dit bienvenue sur le forum!
alors c'est pas élégant, ni convenable de demander ça dans un tout premier post, d'autant plus que primo il n'y a jamais personne qui répond, et secundo tu risques d'attendre un long moment.
sinon il y a adopte un bushcrafteur.
ceci dit bienvenue sur le forum!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité