Sortie dans le 06.

Salut on se connait ?
Répondre
De Saint Grat
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2021 07:39

Sortie dans le 06.

Message par De Saint Grat »

Salut à tous.
Je serai intéressé pour des sorties dans les Alpes Maritimes
Dans l'attente de vos réponses.
A plus.
Didier.
Didier De Saint Grat
Avatar du membre
two medicine man
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 577
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 17:40
Localisation : morbihan

Re: Sortie dans le 06.

Message par two medicine man »

Salut ,

C'est un peut loin ...............

à plus
Avatar du membre
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4551
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
badges : 2
Localisation : touraine

Re: Sortie dans le 06.

Message par flexo »

houla! Moderator entre en action!
alors c'est pas élégant, ni convenable de demander ça dans un tout premier post, d'autant plus que primo il n'y a jamais personne qui répond, et secundo tu risques d'attendre un long moment.
sinon il y a adopte un bushcrafteur.
ceci dit bienvenue sur le forum!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! :yup:
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité