sortie bushcraft
Re: sortie bushcraft
Ah, la marmite était de sortie... 
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
une autre sortie avec un feu trépied et une crémaillère au couteau!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
-
flexo
- Écureuil (0-5)

le couvercle a cassé en tombant du porte bagages ,c'est assez peu pratique pour trimballer mais beaucoup plus pour la cuisson et le bouton en aluminium a fondu par la suite.
Je me disais bien...
Attention néanmoins, le fondu d'aluminium à consumer avec modération ! - Ma grand-mère disait toujours, on peut manger de tout mais avec modération....
Attention néanmoins, le fondu d'aluminium à consumer avec modération ! - Ma grand-mère disait toujours, on peut manger de tout mais avec modération....
peace & love
-
flexo
- Écureuil (0-5)

allez des images de bushcraft
pour allumer le feu 0 difficulté, merci les dégueulasses! ramassage de pq etc au golok et à la petite pelle! le feu est parti on peut mettre le porc mariné à cuire! après les courgettes à la marmite! pour donner un air asiatique à ma sortie, j'ai pris un golok et un couteau filipino , bon je préfère une machette et un pukko, mais ça va... et le bushcraft, c'est toujours aussi dur!
pour allumer le feu 0 difficulté, merci les dégueulasses! ramassage de pq etc au golok et à la petite pelle! le feu est parti on peut mettre le porc mariné à cuire! après les courgettes à la marmite! pour donner un air asiatique à ma sortie, j'ai pris un golok et un couteau filipino , bon je préfère une machette et un pukko, mais ça va... et le bushcraft, c'est toujours aussi dur!
-
flexo
- Écureuil (0-5)

la semaine dernière petite sortie avec madame:
hamac et salade composée!
hamac et salade composée!
On est mieux là qu'à l'usine , hein ???
Le golok, je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas m'en servir mais je trouve que ça ne vaut pas grand chose......
Le golok, je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas m'en servir mais je trouve que ça ne vaut pas grand chose......
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
t'as dormi comme un Loire ?
cool!
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."